Appareil photo enfant

Appareil photo enfant : Test et comparatif des meilleurs produits avec avis client

Si vous êtes à la recherche d’un appareil photo pour les enfants qui veulent commencer dans cette pratique, il est recommandé que vous considériez certains aspects de base tels que la facilité de manipulation, en tenant compte qu’un enfant va le manipuler, afin qu’il ne devrait pas être trop lourd. De la même manière, il apprécie le fait qu’il fonctionne avec des piles et qu’il dispose d’une période d’autonomie prolongée, d’un design agréable et, si possible, d’un écran d’affichage. Après avoir passé en revue les alternatives existantes sur le marché et comparer les opinions des clients et des spécialistes, le modèle VTech Kidizoom Action Cam est une option fortement recommandée, car il a une mémoire pour stocker 600 photos, ainsi qu’une conception robuste et des accessoires pour faire des captures dans divers environnements et supporte la carte SD. L’autre option, qui est de la même manière fortement recommandée, vous la trouverez dans le modèle VTech Kidizoom Duo S1, avec un zoom numérique 4x et un écran couleur de 2,4 pouces.

Appareil photo enfant : Comparatif avec les meilleurs prix de la journée

Guide d’achat – Quel est le meilleur appareil photo pour enfants sur le marché ?

Lorsqu’il s’agit d’initier les plus jeunes membres de la famille au monde de la photographie, ce n’est évidemment pas une bonne idée de commencer par leur laisser un appareil photo de haut niveau et de capacité. Heureusement, ces petits ont des modèles simples, avec lesquels ils apprennent à se manipuler de manière simple et qu’ils supportent de manière adéquate les mauvais traitements probables qu’ils leur infligent. Modèles qui, avec les conseils de notre guide pour acheter le meilleur appareil photo pour enfants, vous pouvez évaluer pour acheter celui qui vous convient le mieux.

Résolution et zoom de la caméra

Bien que vous puissiez probablement l’imaginer, les niveaux de résolution de ces caméras ne sont pas aussi perceptibles ou élevés que ceux des caméras conventionnelles. Cependant, lorsque l’on recherche un appareil photo bon et économique pour les enfants, il est nécessaire d’évaluer à la fois la qualité de l’image qui peut offrir la même chose, et les niveaux de zoom qui l’incorpore, pour rapprocher ces objectifs éloignés.

Du côté de la résolution, les options sont variables en termes de prix, mais aussi en termes de compétences du modèle, donc plus la résolution est élevée, plus le coût du produit est élevé. Plus précisément, les modèles de base vont de 0,3 mégapixels à des résolutions allant jusqu’à 8 mégapixels, ce qui facilite l’obtention d’images de bonne qualité.

Quelque chose de similaire se produit avec le thème du zoom, puisque la plupart de ces modèles n’incluent pas cette aide. Cependant, avec l’évolution habituelle de la technologie, certaines caméras pour enfants intègrent déjà cette fonctionnalité, bien qu’avec des limites.

En fait, il est normal qu’il s’agisse de modèles avec zoom interpolé et qu’ils offrent au maximum un grossissement 2x ou 3x. Quoi qu’il en soit, pour ce que nos enfants ont besoin d’apprendre, cette capacité est sûrement suffisante, compte tenu de l’augmentation du coût de l’appareil photo que cela suppose.

Facilité d’utilisation

La clé d’un appareil photo pour enfants est sa facilité d’utilisation. Les systèmes de prise de vue, d’affichage des images et de contrôle du fonctionnement de l’appareil photo doivent être simples à utiliser, de sorte que notre tout-petit ne se soucie que de la mise au point et de la prise de vue.

Cependant, selon les différents modèles, il est courant de constater que ceux-ci varient en fonction de l’âge recommandé pour le modèle. Par conséquent, le premier élément à considérer est précisément cet âge, pour assurer une utilisation adaptée aux capacités des petits.

Un autre élément qui aide à avoir une manipulation confortable est la façon de prendre des photos avec l’appareil photo. Le système le plus simple est celui qui a simplement besoin d’appuyer sur un bouton pour prendre la photo sans autre chose. C’est le système recommandé pour les petits. Au fur et à mesure qu’ils acquièrent des compétences, nous pouvons passer à des modèles qui sont accompagnés d’un flash, ceux qui ont des systèmes de mise au point ou même ceux qui enregistrent de la vidéo, qui ont une plus grande polyvalence d’utilisation.

Si nous continuons à augmenter en termes d’âge, nous pouvons déjà trouver des modèles qui incorporent des améliorations communes aux modèles conventionnels, comme le système de prise de vue différée, par exemple. D’autres fonctions que nous pouvons appliquer au fur et à mesure que notre enfant grandit, de sorte que, au fur et à mesure qu’il grandit et développe de nouvelles compétences, il dispose de modèles plus avancés lorsqu’il s’agit de prendre toutes sortes de photos.

Stockage et batterie

Pour conclure notre conseil, nous examinons les deux derniers éléments les plus importants d’un appareil photo pour enfants. Il s’agit de la capacité de stockage du produit ainsi que de la batterie ou du système d’alimentation qui l’inclut. Deux éléments qui marquent l’utilité réelle de la caméra et qui ne devraient pas manquer dans toute comparaison de caméras pour enfants.

Côté stockage, comme la résolution de la caméra n’est généralement pas élevée, l’espace n’est pas non plus élevé. Cependant, ce n’est pas un problème pour stocker environ 200 photos dans les modèles de niveau inférieur, 8 mégaoctets de mémoire interne. Une capacité que nous pouvons augmenter jusqu’à 32 mégaoctets et que, dans les modèles les plus avancés, nous pouvons même améliorer avec des cartes externes.

Quant à la batterie, le système double est toujours présent dans ces modèles. Certains utilisent des piles AAA classiques, recommandant l’utilisation de piles rechargeables, tandis que d’autres utilisent des piles internes. Dans ce cas, il est pratique d’apprendre à l’enfant à éteindre l’appareil lorsqu’il n’est pas utilisé, même si certains modèles peuvent atteindre 150 minutes d’autonomie, ce qui est plus que suffisant pour tenir une journée entière de photos et d’enregistrement vidéo.

Les 5 meilleurs appareils photo pour les enfants – Avis 2019

Avoir la bonne information peut vous aider à faire le bon choix pour vous. Les meilleurs appareils photo pour les enfants sont ci-dessous dans ce guide.

1. Appareil photo enfant caméra d’action VTech Kidizoom Action Caméra et vidéos

Principal avantage :

En plus d’être fait d’un matériau très résistant comprend un ensemble d’accessoires qui peut presque transformer l’appareil photo dans un style GoPro caméra sportive peut même plonger jusqu’à 2 mètres.

Principal inconvénient :

La qualité de l’image à l’intérieur peut être inférieure aux attentes. Il ne s’agit évidemment pas d’un appareil reflex de haute qualité mais il est vrai que les résultats obtenus pourraient être meilleurs avec un objectif légèrement meilleur.

Verdict : 9.6/10

Pour que vos tout-petits puissent laisser un document graphique de toutes leurs aventures, la caméra Kidizoom Action Cam offre la possibilité d’enregistrer des vidéos et de prendre des photos de tout ce qu’ils veulent, qu’ils soient traditionnels, sous-marins ou placés sur leur vélo ou leur sac, grâce au grand nombre d’accessoires inclus.

Système d’exploitation

Pour éviter à vos tout-petits d’avoir à suivre un cours de photographie accélérée pour utiliser correctement l’appareil photo, la Kidizoom Action Cam de VTech inclut un système d’exploitation très simple. Il dispose d’un écran LCD de 1,4 pouces où vous pouvez voir les commandes et faire la mise au point sur les images ou les vidéos à prendre. La prise de vue est simple car elle est basée sur un déclencheur et puisqu’elle inclut directement la fonction de mise au point, il n’est pas nécessaire de faire autre chose pour prendre l’image.

Il en va de même pour la fonction vidéo, qui nécessite un seul bouton pour activer la capture d’image ou l’arrêter, de sorte que vos tout-petits n’auront aucun mal à prendre leurs photos sans se soucier d’autre chose à apprécier.

Capture d’image et batterie

Pour la prise d’images, ce produit présente un système pas trop haute résolution, mais il offre plus que de bons résultats pour prendre des photos ou des vidéos à l’extérieur ou dans des conditions de lumière intense.

Ceci est également nécessaire pour que les images qui sont prises sous l’eau aient également une luminosité adéquate. Dans le cas des photos d’intérieur, elles perdent un peu de leur qualité, même s’il est vrai que les résultats sont encore adéquats. Pour que vous n’ayez pas besoin de cartes ou de soucis, l’appareil photo inclut une mémoire interne capable de stocker un millier de photos ou 10 minutes de vidéo. Si elle est trop courte, vous pouvez inclure une carte SD jusqu’à 32 gigas.

Quant à la batterie, le produit dispose d’une batterie interne rechargeable qui offre jusqu’à 3 heures d’utilisation continue et intensive, supportant jusqu’à 3 mois d’autonomie en mode non utilisé. La batterie est facile à recharger et très rapide, de sorte que l’appareil photo sera toujours prêt quand vous en aurez besoin.

Résistance et fonctionnalité

Afin de suivre vos enfants et leurs images, l’appareil photo a une construction particulièrement solide et solide en matériaux plastiques de haute qualité, comme il sied à ce fabricant.

Comparé à d’autres caméras pour enfants, ce produit a été conçu avec l’idée d’un bloc solide, réduisant les éléments qui peuvent se casser ou se détériorer lors de l’utilisation pour fournir de meilleurs résultats en termes de durée. Quelque chose qui est également présent dans les accessoires qui incluent les caméras et qui augmentent sa fonctionnalité. Parmi eux, nous soulignons la cage pour prendre des photos sous-marines, ce qui empêche l’eau de pénétrer à l’intérieur.

Cet appareil, où se trouve l’appareil photo, a une capacité de 2 mètres de profondeur, plus que suffisante pour prendre des photos dans la piscine ou la mer sans que le produit en subisse les conséquences. Et parmi les autres accessoires, nous soulignons les supports à vélos, qui permettent d’utiliser cet appareil presque comme s’il s’agissait d’un appareil sportif moderne.

2. Appareil photo enfant VTech Kidizoom Duo S1 Appareil photo numérique pour enfants

Recommandé pour les enfants à partir de trois ans, cet appareil promet de stimuler la créativité des tout-petits de la maison, grâce à un double modèle qui peut prendre des photos et des autophotos, ayant une caméra frontale VGA et une autre frontale de 2.0 pixels.

Cependant, cet appareil amusant ne sert pas seulement pour la photographie, mais offre également à l’enfant la possibilité de capturer des vidéos, de sorte que vous pouvez tester votre imagination en tant que cinéaste, en étant capable de faire de petits films.

Pour compléter ses performances, comprend une série d’effets tels que la possibilité d’ajouter des cadres aux photos ou de déformer la voix qui a été capturée dans la vidéo.

Tout ceci peut être fait à partir du menu facile à utiliser avec les boutons d’action rapide. Pour le visionnement, il dispose d’un simple écran de 2,4 pouces qui est suffisant pour observer le contenu.

Passe maintenant à une évaluation plus complète de ce modèle, en lisant ses avantages et ses inconvénients qui seront énumérés ci-dessous.

Avantages

Dual Camera : Il a une caméra frontale traditionnelle, et une autre qui permet des autophotos, avec une manipulation simple et une résolution de 2.0 et VGA respectivement.

Vidéos : Non seulement peut capturer des photos, mais aussi des images en mouvement, de sorte que l’enfant connaît déjà ce format multimédia si apprécié aujourd’hui.

Ecran : Il dispose d’un écran de 2,4 pouces pour visualiser le contenu capturé, améliorant l’expérience d’utilisation de ce simple appareil.

Effets : Il intègre une série d’effets qui rendent son utilisation beaucoup plus divertissante, tels que la distorsion de la voix et le placement de cadres sur les photos.

Contraste

Langue : Les parents soulignent qu’il vient dans la langue anglaise, mais ils disent aussi que la plupart des enfants comprennent facilement comment il fonctionne, car il est très intuitif.

3. Appareil photo enfant Prix Fisher APPKKK01 Appareil photo numérique pour enfants

Il s’agit d’un appareil-photo jouet avec un design vintage, dans lequel l’enfant sera en mesure de visualiser les différentes images contenues dans les dossiers qui sont ajoutés à l’emballage d’achat.

Il est recommandé pour les enfants d’environ trois ans, afin d’avoir une première approche avec ces objets sans avoir à exposer votre appareil photo numérique réel.

L’enfant pourra se déplacer d’une image à l’autre à l’aide d’un simple bouton, et aussi utiliser le spectateur pour imaginer un cadrage photographique possible. Il a également un design attrayant combinant le rouge et le jaune.

De même, la conception est assez simple à déplacer, de sorte que l’enfant lui-même peut porter son jouet sans problèmes, car il ne pèse que 231 grammes.

Les utilisateurs ont également souligné son niveau de résistance, en tenant compte du fait qu’il peut subir des chutes, des coups, des égratignures, etc., de sorte que vous pouvez donner à l’enfant avec confiance qu’il peut jouer photographe ou cinéaste pendant longtemps.

Si vous voulez mieux réfléchir à ce modèle de Fisher Price, nous vous présentons ici ses avantages et ses inconvénients afin que vous le connaissiez de manière plus complète et compreniez pourquoi il a été recommandé par les utilisateurs.

Avantages

Résistance : C’est un modèle robuste, fournissant la résistance nécessaire pour que l’enfant puisse l’utiliser dans différents environnements.

Utilisation simple : Le mode d’utilisation est très simple, de sorte que l’enfant ne sera pas empêché de profiter de ce jouet, car il n’a qu’à appuyer sur un bouton pour modifier l’image.

Design : Il s’agit d’un modèle vintage qui simule les anciens modèles de caméras à rouleaux, que l’enfant pourra tourner autant de fois qu’il le souhaite pour visualiser les images prédéterminées qu’il possède.

Léger : Son poids de 231 grammes permet à l’enfant de le porter confortablement et de profiter de ce jouet spécial partout où il va.

Contraste

Jouet : Ce n’est pas un vrai appareil photo, il fonctionne comme un jouet, donc si vous voulez que votre enfant commence vraiment à prendre des photos, vous devez choisir une autre option.

4. Appareil photo enfant Disney Cefa Tronic 112 Emoji de Disney Cefa

Il dispose d’un écran tactile de 4,3 pouces, qui comprend un objectif rotatif de 3 mégapixels de 3 mégapixels. De plus, il permet de partager du contenu sur un réseau WiFi et est compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et Android, car il fonctionne grâce à l’application Kurio Snap, capable d’imprimer des photos via un câble USB.

Il permettra à votre enfant de prendre des photos et de les personnaliser avec plus de 100 filtres et cadres avec des personnages Disney, en plus, il a zoom 4X et flash. Cependant, le petit peut ajouter d’autres effets spéciaux, comme le boomerang, le photomaton, dessiner sur des images et faire des diaporamas avec de la musique. Vous pouvez également enregistrer de courtes vidéos amusantes.

Il est livré avec un lecteur de musique MP3 et un casque d’écoute. Il a une fente pour carte mémoire Micro SD extensible jusqu’à 32 Go, où vous pouvez stocker des photos, des vidéos et toute la musique préférée de votre enfant. Par contre, il mesure 12,7 x 3 x 11,2 cm et pèse 358 g, il est donc facile à transporter.

Les enfants, comme les adultes, aiment avoir un appareil photo pour prendre des photos et faire des vidéos personnalisées. Dans ce sens, il est nécessaire d’avoir une caméra de qualité, nous vous invitons donc à passer en revue les avantages et les inconvénients de ce modèle :

Avantages

Écran : Il a un écran tactile de 4,3 pouces, de sorte que vous pouvez regarder des photos et des vidéos confortablement.

Filtres : Vous pouvez personnaliser vos photos avec des filtres et des cadres Disney, ajouter des effets spéciaux, des diapositives musicales et enregistrer de courtes vidéos amusantes.

Ajouts : Comprend un objectif pivotant de 3 mégapixels, un zoom 4X, un flash et un lecteur MP3. Il fonctionne également sur un réseau WiFi et dispose d’un emplacement pour carte mémoire.

Contraste

Dimensions : Selon l’opinion d’un utilisateur, ce modèle pourrait avoir une taille plus grande que prévu. Cependant, cela dépendra en grande partie des goûts de l’enfant.

Étanchéité : Cet appareil n’est pas étanche, alors informez votre enfant de le garder à l’abri de l’humidité.

5. Appareil photo enfant Ourlife – Caméras d’action pour le sport des enfants

Il s’agit d’un appareil photo pour enfants avec un écran LCD couleur de 1,77 pouce qui capture des photos haute résolution jusqu’à 2592 x 1944 pixels et des vidéos HD de 1280 x 720 pixels. À cet égard, il offre la possibilité d’enregistrer des vidéos avec des sons, grâce à son microphone intégré, a également la possibilité de lire et supprimer des fichiers.

Il dispose d’un boîtier étanche IP68, qui peut être immergé jusqu’à une profondeur d’environ 10 m. Il fonctionne également avec une batterie rechargeable au lithium qui offre 1,5 heure d’autonomie et économise de l’énergie grâce à son arrêt automatique après 1, 3 ou 5 minutes d’inactivité.

Quant à sa structure, elle est faite de matériaux écologiques et non toxiques pour les enfants. D’autre part, il inclut une carte mémoire Micro SD de 8 Go et fonctionne avec des cartes jusqu’à 32 Go. Il dispose également d’un câble USB, d’une courroie de cou, d’une courroie de casque, de 2 supports et d’un manuel d’instructions. De plus, il est compatible avec Mac 10.8 et Windows Vista 7 et 8.

Cet appareil photo pour enfants vous permettra de profiter de vos promenades et de partager des moments privilégiés avec vos amis. Cependant, il est important de connaître les caractéristiques les plus remarquables de ce modèle avant de faire l’achat :

Avantages

Images : Vous pouvez créer du contenu multimédia haute résolution, avec des photos jusqu’à 2592 x 1944 pixels et des vidéos de 1280 x 720 pixels.

Fonctions : Il prend des photos et des vidéos sous l’eau, enregistre des vidéos avec des sons, a la possibilité de lire et de supprimer des fichiers de l’écran et offre des économies d’énergie.

Accessoires : Comprend une carte mémoire Micro SD de 8 Go, un câble USB, une dragonne, un casque, 2 supports et un étui étanche.

Contraste

Manuel : Certains utilisateurs estiment que le manuel de l’utilisateur est plutôt concis et n’explique pas toutes les fonctions disponibles.

Indications : Un utilisateur fait remarquer que les messages-guides à l’écran ne sont disponibles qu’en anglais, ce qui peut ne pas être pratique pour certains enfants. Cependant, il peut aussi être une bonne excuse pour apprendre la langue.

Comparatif des meilleurs appareil photo numerique enfant

Comparatif des meilleurs appareil photo enfant 3 ans

Comparatif des meilleurs appareil photo enfant vtech

Comparatif des meilleurs appareil photo enfant 4 ans

Comparatif des meilleurs appareil photo enfant 10 ans

Comment utiliser un appareil photo pour enfants ?

Rien n’est plus gratifiant que d’avoir l’occasion d’initier vos enfants, neveux ou étudiants à vos passe-temps, de partager avec eux et de transmettre vos connaissances et votre expérience de première main.

Dans ce cas particulier, c’est la photographie, un art iconographique à fort impact qui s’exerce à l’échelle planétaire et dont la massification commence le bon George Eastman (fondateur industriel américain de la société Kodak à la fin du XIXe siècle), pour devenir aujourd’hui virale, à travers les réseaux sociaux où des centaines de millions de photos sont chargées quotidiennement.

Expérimenter avec le sens de la vue

Commencer à utiliser les appareils photo des enfants consiste, avant tout, à les encourager à exercer le prodigieux sens de la vue et à réaliser tous les synonymes du verbe voir : observer, contempler, regarder et admirer. L’utilisation des appareils photo des enfants consiste à “réapprendre à voir” ce que nous avons autour de nous. Vous devez enseigner à l’enfant que, lorsqu’une photo est prise, ce qui se trouve à l’intérieur du cadre est tout aussi important que tout ce que vous décidez d’oublier, en exerçant la subjectivité de votre regard.

L’utilisation d’appareils photo pour enfants consiste pour chaque enfant à trouver et à développer sa propre façon de voir le monde et, ainsi, à pouvoir le partager avec les autres, en montrant, à travers ses photos, des choses comme il les admire et les comprend.

Explications de base

Enseignez à votre enfant que l’appareil photo est une extension de lui-même qui se tient fermement et avec soin lorsqu’il prend des photos. Montrez-lui comment il se concentre et décide du cadre de chaque image qu’il souhaite préserver. Rappelez-lui que les piles doivent être complètement chargées et que la mémoire doit être suffisamment grande pour qu’il n’ait pas envie de prendre d’autres photos. À cet égard, renseignez-le sur la commodité de télécharger les photos sur l’ordinateur et d’effacer la mémoire de l’appareil photo.

Félicitez chaque bonne photo

Félicitez les meilleures photos prises par l’enfant et expliquez leurs mérites spécifiques. Apprenez-lui à éliminer les images floues et toutes celles qui ne fonctionnent pas, en lui expliquant pourquoi et comment les améliorer. Encouragez-le, encore et encore, à se surpasser dans ce jeu visuel passionnant qui peut lui ouvrir des perspectives de carrière.

Nettoyage et entretien de la caméra

La plupart des produits de cette gamme s’adressent aux enfants de plus de 3 ans, ce qui représente un défi pédagogique pour les adultes dans la manipulation de ce “jouet” sensible aux chocs et aux chutes, même lorsque les fabricants les équipent de boîtiers robustes recouverts de caoutchouc qui peuvent absorber un impact. Répétez à l’enfant aussi, dès le début, qu’il ne doit pas toucher l’objectif de la caméra.

Caractéristiques de base que la caméra doit posséder

Dans la mesure du possible, assurez-vous que l’appareil photo de l’enfant dispose d’une batterie au lithium rechargeable, d’une connexion USB et d’un support pour au moins le système d’exploitation Windows, et qu’il supporte les cartes mémoire SD. Rappelez-vous qu’il n’y aura jamais trop de résolution, alors recherchez une moyenne de 8 mégapixels pour que l’appareil grandisse avec votre enfant.

https://www.youtube.com/watch?v=hLlypZWk3NU

Marques les plus populaires

Pour les enfants, apprendre et s’amuser n’a pas besoin d’être séparé du plaisir, et quoi de mieux que d’expérimenter le monde à travers une lentille, façonnant de nouvelles textures, couleurs et formes. Parce que nous savons que vous voulez un produit de qualité qui répond aux besoins de votre enfant, nous vous montrons les trois marques de caméras pour enfants préférées des clients : VTech, Easypix et Frozen.

Unifiée en 1976, à Hong Kong, elle est reconnue pour ses multiples distinctions dans le domaine du design et de la qualité. Elle est actuellement présente dans 11 pays à travers le monde.

Elle dispose d’une ligne complète qui combine la conception, la fabrication et même la distribution, de la main de psychologues et de pédagogues experts et spécialisés dans l’enfance, afin de développer des produits adaptés à la demande de besoins axés sur différents âges.

C’est pourquoi pour VTech, l’apprentissage doit être amusant, depuis la petite enfance avec des peluches, des jouets pour la salle de bain, des téléphones, des projecteurs mobiles et des jouets musicaux jusqu’à l’âge scolaire avec des caméras, ordinateurs, consoles et tablettes qui stimulent les sens des enfants.

La preuve en est son catalogue de jouets éducatifs destinés aux enfants de 0 mois à 8 ans. La marque se compose de 8 lignes : vtech baby, préscolaire, ordinateurs, kidi cool, storio, digigo, tut tut tut et poupées.

Le dévouement mis dans chacun des produits par la marque, fait que les clients le remarquent et le choisissent pour façonner l’environnement de développement éducatif de leurs enfants.

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la branche multimédia en Europe, cette marque a démontré une passion incontestable pour le développement de nouvelles tendances futuristes, qui envisagent le style de vie de demain.

Elle se caractérise par son implication dans tout le processus de développement, depuis le développement de l’idée jusqu’à la création de chaque application, devenant ainsi l’un des fournisseurs indépendants les plus importants du marché. Les clients le savent, quand il s’agit d’un design original et de haute qualité n’est pas une question de prix, mais de savoir comment choisir la bonne marque.

Cette fois, nous parlerons des caméras Surf Buddy et Surf Babe. Avec des designs très frais et orientés vers les exigences des plus petits. Ces appareils photo ont sous-marine, 12MP résolution max., 4,5cm écran LCD (1.77″), 3m étanche, clips vidéo, 4x zoom numérique, 32 Go microSD / SDHC carte.
Parmi les produits qui donnent vie à cette marque, nous avons : multimédia pour enfants, appareils photo numériques, appareils photo sous-marins, caméscopes, caméras extérieures et d’action. De plus, ils offrent des accessoires pour différentes activités sportives et la mode urbaine.

Facile à manipuler et au design aérodynamique, cette marque dont la prémisse est de voir la technologie comme un outil d’apprentissage chez les enfants, propose une gamme d’appareils photo numériques équipés d’un écran LCD de 1 pouce pour la prévisualisation, un microphone intégré et un port USB qui se connecte directement à l’ordinateur pour la commodité.

C’est une entreprise sans bureau de vente physique, qui fonctionne comme une marque associée. Cependant, il manipule des produits de bonne qualité, considérés en fonction d’un usage instinctif, raison pour laquelle le fonctionnement de ses équipements est tellement facilité.

Les appareils photo surgelés ont un design pensé dans sa cible, qui est conformée par des enfants âgés entre 4 et 8 ans, de là ses caractéristiques telles que : facilité de mobilisation par sa légèreté, un niveau d’efficacité jusqu’au registre photographique et de vidéo assez élevé. Bref, une caméra qui n’a pas grand-chose à envier à la concurrence. Recommandé par les parents, c’est un bon choix pour tous ceux qui recherchent un équipement fiable et durable.