Appareil photo étanche

Appareil photo étanche : Test et comparatif des meilleurs produits avec avis client

Un appareil photo sous-marin est votre compagnon idéal pour prendre des photos et des vidéos de vos expériences sous-marines. Des résultats de haute qualité que les caméras ordinaires ne peuvent obtenir, du moins sans tomber en panne, bien sûr. Pour obtenir cette qualité d’image, il est important de considérer les aspects importants de chaque caméra, tels que la résistance à la profondeur, la qualité d’image qu’elles peuvent atteindre ou les options supplémentaires incluses. Parmi les meilleurs appareils photo sous-marins du moment, nous vous présentons le modèle Crosstour 4K, un appareil photo 16 mégapixels avec WiFi qui vous permet de partager facilement des images avec votre téléphone portable et supporte des profondeurs jusqu’à 40 mètres. Le modèle Easypix Aquapix W1024-I, d’une résolution de 10 mégapixels, intègre un zoom 4x, supporte 3 mètres d’eau, est léger et compact.

Appareil photo étanche : Comparatif avec les meilleurs prix de la journée

Guide d’achat – Quel est le meilleur appareil photo sous-marin sur le marché ?

Si vous voulez laisser une marque sur vos expériences sous-marines, un appareil photo sous-marin est le meilleur choix. Des produits de qualité pour aller aussi loin que vous le souhaitez et enregistrer des souvenirs inoubliables, pour quand vous êtes à terre. Si vous suivez notre guide pour acheter le meilleur appareil photo sous-marin sur le marché, vous saurez ce qu’il faut rechercher pour que, dans votre budget, votre achat vous offre la meilleure qualité d’image possible.

Qualité d’image

Dans toute comparaison de caméras sous-marines, comme dans le cas des caméras conventionnelles, le premier aspect à considérer est la qualité de l’image. Une section dans laquelle nous trouvons deux mondes principaux. D’une part, nous avons les modèles compacts, généralement moins chers et d’une qualité acceptable, et d’autre part les reflex numériques, une coupe professionnelle et une capacité supérieure, bien qu’évidemment à un coût plus élevé.

Dans le cas des premiers modèles, la qualité de l’image ne doit pas être inférieure à 12 mégapixels, ce qui est la norme pour ce type de modèles. Cependant, les offres sur le marché améliorent la qualité et la capacité de zoom, de sorte qu’il est relativement simple de trouver une bonne caméra sous-marine peu coûteuse.

Cependant, si vous voulez la plus haute qualité, alors les appareils DSLR sont votre meilleure option. Dans ce cas, il s’agit de produits d’une qualité et d’une vitesse de diaphragme supérieures, recommandés pour des utilisations plus professionnelles, comme la plongée profonde. Évidemment, c’est une option, mais à moins qu’une caméra conventionnelle ne soit trop courte pour vous, vous ne voulez pas sauter dans ce monde.

Résistance de la caméra

Un autre aspect important lors de l’évaluation du coût d’une de ces caméras. Cet aspect dépend principalement de nos préférences, car ce n’est pas la même chose d’avoir un appareil photo pour prendre des photos en surface ou peut-être à quelques mètres de profondeur que les modèles de plus grande résistance pour la plongée profonde. Par conséquent, l’intensité de votre activité est l’élément le plus important dont nous devons tenir compte pour évaluer la résistance.

Dans ce cas, c’est une bonne idée de comparer ce que chaque caméra a à offrir. Dans les modèles compacts, il est normal qu’ils puissent plonger jusqu’à environ 5 ou même 10 mètres de profondeur, alors que les modèles plus avancés peuvent atteindre 50 ou 100 mètres sans problème. Rappelez-vous que plus vous allez profondément, plus la pression de l’eau est élevée. Par conséquent, la résistance devrait toujours augmenter au fur et à mesure que nous descendons. N’oubliez pas, d’ailleurs, de vérifier la résistance conventionnelle du modèle contre les coups ou les rayures, afin que le corps de celui-ci ne soit pas endommagé à l’usage.

Dans cette section, il est préférable de choisir des caméras corps entier plutôt que celles qui maintiennent la profondeur avec un boîtier supplémentaire. Fondamentalement parce que ce boîtier augmente le poids du produit et, en cas de détérioration, peut ruiner l’appareil sans que nous nous en rendions compte. Tout cela sans oublier les limitations que de nombreux boîtiers ajoutent à l’appareil photo, ne nous permettant guère plus que de le pointer et de le filmer.

Caractéristiques supplémentaires

Comme fonctions supplémentaires de ces caméras, la vérité est que nous trouvons toutes sortes d’options, en ligne avec ce qui se passe avec les caméras conventionnelles. L’un des éléments que nous devrions rechercher est l’écran, qui, dans l’environnement complexe, nous permet de nous concentrer et de gérer plus facilement les différentes options de fonctionnement.

Une autre option intéressante sont les modèles avec grand angle ou mise au point étendue. Cela vous permet de prendre des photos plus grandes et donc de couvrir plus d’espace pour prendre des photos sous l’eau. Une option qui s’accompagne également des fonctions de mise au point réglable des modèles de qualité supérieure, qui, avec le flash, facilitent la prise de photos ou de vidéos précises et proches.

Enfin, dans la section premium de ce type de produits, des éléments tels que la connectivité des caméras apparaissent. Quelque chose qui permet d’envoyer des photos directement sur notre mobile, à condition qu’il soit proche, bien sûr, ce qui facilite leur envoi ou leur partage sur les réseaux sociaux. D’autre part, la fonction GPS marque la photo pour que son positionnement soit le plus précis possible. Évidemment, les options de haut niveau ne sont intéressantes que pour ceux qui vont en profiter, à cause de leur coût élevé.

Top 6 Caméras submersibles – Critiques 2019

Les photos et les vidéos sont tout ce qui reste après des vacances sur la plage ou dans la piscine, cependant, la peur de porter un appareil photo est palpable en pensant à la proximité de l’eau, c’est pourquoi aujourd’hui, il ya des appareils photo submersibles, capable de prendre des photos et des vidéos sous-marines sans problème.

Ci-dessous, vous trouverez la liste où vous pouvez voir et choisir la meilleure qualité d’appareil photo sous-marin au meilleur prix du marché, selon l’opinion des consommateurs qui les utilisent.

1. Appareil photo étanche caméra sport Crosstour CT8500 Sports 4K Wi-Fi 4K

Principal avantage :

Ce modèle se distingue par une conception très similaire aux caméras d’action GoPro, en plus d’avoir un boîtier complètement submersible, qui vous permet de descendre jusqu’à environ 40 mètres sous l’eau. Il comprend également deux batteries entièrement rechargeables.

Principal inconvénient :

La qualité d’image offerte par cet appareil est très bonne, mais si on la compare avec les résultats qui peuvent avoir un GoPro, la différence peut être plus qu’évidente, cependant, pour le prix qui a cet équipement, est une excellente alternative pour les randonnées.

Verdict : 9.6/10

Il s’agit d’une bonne option d’achat avec un excellent rapport qualité-prix, car elle offre une fonctionnalité correcte.

Caractéristiques principales expliquées

Résolution

La résolution est l’aspect qui détermine la qualité des détails et de la définition d’une image numérique et dépend entièrement du capteur d’image. L’aspect principal à prendre en compte lors de l’achat d’une nouvelle caméra sous-marine est sa résolution, surtout si nous allons l’utiliser sous l’eau, où les rayons lumineux sont légèrement déviés. C’est donc l’une des caractéristiques les plus importantes lors de votre choix.

Cet appareil est idéal pour vos aventures en montagne, car il vous permet de prendre des photos avec une résolution de 16 mégapixels, ainsi les images résultantes seront pleines de détails et vous pourrez les partager en temps réel avec vos amis et votre famille grâce à sa fonction de connexion directe pour montrer vos images à vos amis. D’autre part, cet équipement vous permettra de le connecter directement à n’importe quel téléviseur via sa sortie HDMI.

Enregistrement vidéo

Chaque fois que nous allons nous promener en famille ou entre amis, nous voulons sûrement enregistrer des vidéos de toutes nos aventures pour nous souvenir des moments les plus drôles. Par conséquent, la fonction d’enregistrement vidéo est fondamentale dans chaque nouvelle caméra que nous voulons prendre sur nos promenades. Ce modèle offre une résolution de 4K à 30 ips avec un angle de vision allant jusqu’à 170 degrés, en plus d’un système anti-vibration qui gardera vos photos très stables. De plus, ce modèle dispose d’un microphone externe avec lequel vous pouvez enregistrer les bruits ambiants de ce qui se passe autour de vous.

D’autre part, ce modèle vous permettra de prendre des photos en accéléré, ce qui vous aidera à obtenir des effets magnifiques, en plus de vous permettre de brancher un microphone externe de 2,5 mm qui est inclus et qui vous aidera à obtenir une meilleure qualité sonore. Vous pouvez également contrôler cette caméra submersible à distance grâce à sa télécommande et partager instantanément les enregistrements avec votre téléphone portable ou tablette via WiFi intégré, grâce à la fonction DV en direct.

Profondeur

Lors de la recherche d’une caméra submersible, un aspect évident qui nous intéresse est la profondeur maximale que l’équipement peut supporter, c’est donc généralement l’une des caractéristiques que nous prenons le plus soin. Il existe tous les types de caméras avec des profondeurs différentes, cependant, les prix sont affectés de manière significative.

Grâce à son design étanche, ce modèle de caméra submersible jusqu’à 40 mètres, vous permettra d’explorer tout le fond des piscines et certaines zones de l’océan où vous pourrez chercher des coquillages ou des trésors au fond de la mer. Le boîtier, complètement étanche, dans lequel est inséré cet appareil photo, est fait d’un matériau IP68 qui offre une protection parfaite contre la poussière, les rayures et les roches que vous pouvez trouver dans l’eau, étant un appareil photo parfait pour le surf et le snorkeling.

2. Appareil photo étanche compact Easypix Aquapix W1024

Contrairement à l’équipement précédent, l’Easypix Aquapix W1024-I dispose d’un objectif de 10 mégapixels et peut être immergé jusqu’à 3 mètres, ce qui devient un peu restrictif. Cependant, étant l’un des meilleurs appareils photo sous-marins bon marché, il répond aux attentes du public en ayant un écran de 2,4 pouces, à travers lequel vous pouvez facilement observer ce que vous photographiez ou enregistrez instantanément.

Il comprend également un mode paysage et un mode macro, ce qui vous permet de jouer avec la palette de couleurs de l’appareil et ce que vous souhaitez photographier. Il est compact, élégant, efficace et économique, c’est pourquoi il est acclamé par les utilisateurs.

Bien sûr, Easypix est dans la lutte pour être considéré comme la meilleure marque d’appareils photo sous-marins, donc avoir le pour et le contre de son modèle Aquapix W1024-I ne sera pas trop, au cas où vous êtes intéressé par elle :

Avantages

Dimensions : Il a des dimensions de 10 x 10 x 7 cm et un poids de seulement 100 grammes, il est donc vraiment léger et facile à transporter d’un côté à l’autre, pouvant être emporté avec vous partout où vous allez et partout, puisqu’il peut être immergé jusqu’à un maximum de 3 mètres.

Résolution : Bien qu’il s’agisse d’un appareil photo numérique de 10 mégapixels, il est capable d’atteindre jusqu’à 16 mégapixels interpolés en résolution maximale sous l’eau, la qualité d’image sera donc bonne.

Fonctions : Ce modèle a plusieurs fonctions qui lui donnent une touche spéciale et unique, étant entre vous la fonction de “paysage” ou “macro”, grâce à laquelle vous pouvez prendre une grande photo d’où vous êtes sans rien manquer. Il comprend également 9 effets différents que vous pouvez appliquer aux images et avoir des photos différentes, et amusant, et donc il peut facilement être le meilleur appareil photo sous-marin pour 60 euros.

Connectivité : Il est très facile de se connecter à l’ordinateur ou à l’ordinateur portable, vous pouvez donc profiter de vos images et même les partager avec vos amis.

Inconvénients

Mémoire : Comme le seul point contre, il convient de noter qu’il ne comprend pas la mémoire SD qui est si nécessaire pour ce type de produits, il est donc nécessaire de faire une dépense supplémentaire.

3. Appareil photo étanche Polaroid IF045 14 MP

Si vous vous demandez quel est le meilleur appareil photo sous-marin pour les enfants, vous devez savoir qu’il est juste et nécessaire qu’il soit résistant non seulement à l’eau et la poussière, mais aussi aux coups.

Le Polaroid IF045 est super résistant et offre une qualité d’image exceptionnelle grâce à son objectif de 14 mégapixels.

En outre, tout comme le modèle précédent a double écran, un avant et un arrière afin que vous puissiez voir l’image de l’angle que vous aimez.

Il est à noter que cet équipement dispose d’un écran tactile pour accélérer le processus d’utilisation. Cependant, cela peut être un facteur contre le fait de le donner aux enfants pour qu’ils soient ceux qui prennent les photos de la soirée.

Maintenant, si vous n’êtes toujours pas sûr quel appareil photo sous-marin acheter, alors vous devriez donner une chance à l’IF045 de Polaroid, dont vous trouverez le pour et le contre ci-dessous :

Avantages

Résolution : L’un des meilleurs aspects de cet appareil photo est qu’il a une résolution de 14 mégapixels, de sorte que vos photos seront superbes par rapport au modèle HP C-150w. Il dispose également d’une option de minuterie pour que vous ayez le temps de préparer l’image avant de l’immortaliser.

Double écran : Comme le modèle précédent, cet appareil possède également un écran avant de 1,8 pouce, tandis que son écran principal, qui mesure 2,7 pouces, est tactile, ce qui allège le processus d’utilisation de l’équipement, sans compter qu’il possède même la reconnaissance faciale.

Flash : Il est également important de noter que cet appareil photo est équipé d’un flash, de sorte que vous aurez de la lumière lorsque vous prendrez vos photos, ce qui facilitera le processus dans les zones peu éclairées.

Contraste

Batterie : Les utilisateurs ont fait remarquer que même si l’équipement nécessite des piles pour fonctionner, elles s’usent rapidement, il est donc recommandé d’avoir des piles de rechange au cas où elles seraient nécessaires.

Mode d’emploi Un autre inconvénient est que le mode d’emploi de cet appareil est en anglais, ce qui rend difficile l’utilisation correcte du modèle.

4. Appareil photo étanche compact Easypix W1024 10 Mp

Ce modèle a un objectif de 10 mégapixels, certains moins que le Nikon Coolpix S32, donc ce n’est bien sûr pas le meilleur appareil photo sous-marin en termes de qualité d’image. Cependant, avec un écran LCD de 2,4 pouces et un zoom optique 8x intégré, l’Easypix W1024 est capable de plonger jusqu’à un maximum de 3 mètres. Dans cet espace, vous pouvez faire ce que vous voulez sans vous inquiéter.

Même si vous êtes dans la piscine, n’ayez pas peur que vos enfants prennent l’appareil photo et jouent avec – c’est sécuritaire en tout temps.

Enfin, il est capable d’enregistrer des vidéos en qualité 480p, ce qui, bien que beaucoup moins que le Nikon Coolpix S32, n’est pas une mauvaise image.

Néanmoins, nous vous invitons à jeter un coup d’œil ci-dessous sur les avantages et les inconvénients de l’un des appareils photo sous-marins bon marché sur le marché, l’Easypix W1024 :

Avantages

Résolution La meilleure chose à propos de ce modèle est qu’il peut atteindre jusqu’à 16 mégapixels de résolution maximale interpolée, basée sur environ 10 mégapixels réels et grâce à laquelle la qualité d’image est bonne. Ainsi, il est à noter qu’il peut être submergé jusqu’à 3 mètres maximum, ce qui en fait un bon choix pour une excursion à la plage ou à la piscine.

Vidéo Une autre de ses fonctions est qu’il peut enregistrer des vidéos avec une qualité de 480p, c’est-à-dire qu’il vous fournira des vidéos d’une qualité inférieure par rapport au modèle précédent de la liste mais il sera toujours capable de vous donner de bons souvenirs.

Simple : Il s’agit donc d’une caméra très simple et facile à utiliser, grâce à laquelle les plus petits de la maison s’amuseront beaucoup sans se soucier de l’eau.

Contraste

Batterie : Les utilisateurs ont commenté que l’équipement fonctionne avec des batteries et qu’elles sont consommées très rapidement, il est donc recommandé d’avoir des pièces de rechange lors de leur utilisation, pour être prudent.

Mémoire : Un autre de ses points contre est qu’il n’inclut pas la carte SD de mémoire sans laquelle une utilisation correcte de l’équipement ne peut être donnée et à cause de laquelle il est nécessaire de faire une dépense supplémentaire.

5. Appareil photo étanche Nikon Coolpix S32

Si vous n’avez aucun problème à investir un peu plus que d’habitude dans un appareil photo sous-marin, alors le Coolpix S32 de Nikon est parfait pour vous car il a un objectif de 13,2 mégapixels pour une image optimale. De plus, il dispose d’un écran de 2,7 pouces pour vous permettre d’observer la photo et de corroborer si une autre prise de vue est nécessaire.

D’autre part, il est capable d’enregistrer des vidéos Full HD avec une qualité d’image 1080p, même sous l’eau !

Mieux encore, vous pouvez l’utiliser jusqu’à dix mètres de profondeur, ce qui est plus que suffisant pour une petite plongée. Il est également autofocus, retardateur et même résistant aux chocs.

Pour cette raison et bien d’autres options, ce modèle est considéré comme l’un des meilleurs appareils photo sous-marins de 2019.

Maintenant, si vous êtes intéressé à en savoir un peu plus sur le meilleur appareil photo sous-marin du moment, tel que le Nikon Coolpix S32, nous vous invitons à jeter un coup d’oeil aux avantages et inconvénients suivants que nous vous énumérons :

Avantages

Résistance à l’eau : Un des meilleurs points en faveur de ce modèle est que vous pouvez utiliser l’appareil photo pour prendre des photos et des vidéos jusqu’à 10 mètres sous l’eau, ce qui le rend idéal pour une aventure de plongée.

Qualité : Il dispose d’un capteur CMOS de 13 mégapixels, grâce auquel vos photos auront toutes sortes de détails, sans rien perdre grâce à sa grande netteté. De plus, il est possible de capturer des images en pleine qualité HD, même dans des conditions de faible luminosité grâce à son flash intégré.

Connecteur : Il dispose d’une sortie pour port HDMI afin que vous puissiez connecter l’appareil photo à votre ordinateur portable, ordinateur et même TV pour partager vos images avec qui vous voulez, quand vous voulez et comme vous voulez.

Contre les coups : Un autre facteur à considérer dans ce modèle est qu’il peut résister à des chutes jusqu’à 1,5 mètres de haut, et en sortir intact. D’autre part, il est résistant à la poussière et au sable, c’est donc un modèle très complet.

Fonction : Grâce à sa fonction de mouvement spéciale, vous n’avez plus à vous soucier des images qui sont déplacées car l’appareil compense les mouvements qui rendent votre photo bien meilleure.

Comparatif des meilleurs appareil photo numérique étanche

Comparatif des meilleurs appareil photo étanche plongée

Comparatif des meilleurs appareil photo numérique étanche panasonic

Comparatif des meilleurs protection étanche appareil photo

Comparatif des meilleurs appareil photo étanche sans caisson

Comment utiliser un appareil photo étanche ?

L’appareil photo est le meilleur allié pour capturer et préserver dans le temps les moments importants. Cependant, ces moments peuvent se produire sous l’eau… pour ces moments nous avons l’appareil photo sous-marin, puisque cet appareil peut prendre des photos sous l’eau. Pour vous donner de superbes photos d’aventures aquatiques, cet article contient quelques recommandations sur l’utilisation d’un appareil photo sous-marin.

Lire les instructions

Avant de commencer à utiliser votre appareil photo sous-marin et de commencer à porter des jugements à son sujet, lisez les instructions ou le manuel d’utilisation. Après cela, vous saurez à quoi vous attendre de votre appareil photo sous-marin. Ensuite, vous vous concentrerez sur l’utilisation et l’exploitation de ses fonctions de manière objective et sans faux espoirs.

Taille compacte ou professionnelle

La taille de la caméra est toujours importante, car la manipulation en dépend, d’autant plus si cette manipulation doit se faire sous l’eau. Rappelez-vous que les caméras professionnelles ont de meilleures caractéristiques, mais aussi une taille plus grande, donc vous ne pouvez pas tout avoir en même temps et vous devez profiter de chaque modèle de caméra submersible.

Qualité d’image

Bien sûr, la qualité de l’image est la caractéristique fondamentale de toute caméra. Dans ce cas, parler d’un monde si peu commun à l’oeil prend un peu plus d’intérêt et d’importance. Vérifiez donc la résolution mégapixel et les fonctions disponibles pour tirer le meilleur parti de votre appareil photo et obtenir la meilleure qualité d’image.

Profondeur qui résiste

Plus on peut être au fond de la mer, plus son impact et sa beauté sont grands ; c’est pourquoi, dans la pratique de certains sports ou activités, on peut explorer différentes profondeurs. Les modèles de caméras submersibles varient dans la profondeur à laquelle ils peuvent résister aux caméras, donc avant d’amener la caméra à une certaine profondeur, vous devez vérifier la profondeur à laquelle elle peut résister.

Résistance

La résistance offerte par la caméra est très pertinente, car on sait que dans ce type de marche ou d’entraînement, les conditions les plus sûres ne sont pas exactement présentes. Il faut donc tenir compte de la résistance aux chutes, à combien de mètres de distance les chutes peuvent représenter un dommage pour le produit. Toutes les informations dont vous disposez vous seront très utiles pour prendre les précautions nécessaires.

Ports

Les ports disponibles dans l’appareil offrent la possibilité d’établir des connexions avec d’autres équipements, il est donc pratique de vous conseiller sur l’utilisation que vous pouvez leur donner selon le cas ou les ports que l’appareil possède. N’ayez pas peur de les utiliser, au contraire, apprenez à les utiliser d’une manière qui vous sera utile pour l’activité que vous faites habituellement avec la caméra sous-marine.

Mémoire interne

C’est toujours une bonne idée de savoir exactement quelle capacité de mémoire l’appareil photo sous-marin offre, en fonction du nombre de photos et de vidéos que vous pouvez y trouver. Rappelez-vous que la capacité de mémoire est liée aux besoins d’utilisation, donc avant d’acheter une carte mémoire supplémentaire, évaluez vos besoins réels d’utilisation.

Marques les plus populaires

Les appareils submersibles sont parfaits pour la photographie sous-marine en piscine ou sur la plage, sont très résistants aux chocs, idéaux pour les sports extrêmes. Pour clarifier les différences entre les marques les plus compétitives du marché et vous aider à choisir celle que vous voulez, nous avons résumé les données les plus importantes des marques Easypix, Polaroid et Fujifilm et précisé les caractéristiques les plus importantes de ce produit selon les internautes.

Cette société est située à Cologne, en Allemagne, et est spécialisée dans la fabrication de produits multimédia pour le continent européen. L’entreprise possède les marques AquaPix, GoXtreme et Urban Monkey où les produits tels que : appareils photo numériques, appareils photo sous-marins, caméscopes, caméras d’action et toutes sortes d’accessoires pour produits multimédia varient.

Easypix est classée parmi les entreprises préférées sur le marché audiovisuel grâce à la durabilité et à la personnalisation de ses produits en fonction de l’acheteur, est également reconnue pour ses délais de livraison courts et son support marketing. Les produits sont conçus pour un usage personnel quotidien et sont capables de résister à des conditions extrêmes que d’autres produits ne tolèrent pas.

Les caméras submersibles ou sous-marines peuvent plonger jusqu’à 3 mètres de profondeur et ont une résolution d’image de 16 mégapixels, ont également des écrans tactiles LCD pour une meilleure visualisation sous-marine. Les caméras sont dotées d’un boîtier en aluminium assez robuste, résistant aux chocs et aux chutes jusqu’à 2 mètres de hauteur, ce qui en fait l’accessoire idéal pour documenter les expériences et aventures les plus extrêmes.

La société américaine Polaroid a été fondée dans le Massachusetts en 1937 par Edwin Herbert Land, qui a créé une société entière pour la fabrication de produits multimédia, reconnue pour son logo artistique du spectre des couleurs et encore plus appréciée pour sa longue histoire comme influence artistique sur le marché américain et mondial.

Parmi les produits Polaroid les plus remarquables, citons les appareils photo numériques haute définition, les caméras vidéo pour les actions extrêmes, les tablettes, les téléphones intelligents, les téléviseurs plasma, les applications mobiles, les lignes de vêtements, etc. Cette entreprise a une haute estime sociale grâce à la responsabilité en matière de respect de l’environnement, grâce aux projets de recyclage d’articles électroniques et de piles usagées.

Les produits ont des motifs colorés distinctifs du logo Polaroid et sont de dimensions très compactes, la plupart du temps en forme de cubes. L’entreprise dispose d’une section dédiée aux appareils photo numériques étanches, capables d’enregistrer et de prendre des photos à 10 mètres sous l’eau. Pour faciliter la manipulation et obtenir une image parfaite, l’appareil a un écran LCD à l’avant et à l’arrière pour ne pas rater le plaisir de prendre la photo. Ils sont livrés avec un port USB et un port pour carte microSD.

Fujifilm a été fondé en 1934 au Japon, ayant ses débuts dans le monde de l’image grâce à un plan gouvernemental visant à créer la première industrie des films photographiques et des matériaux photosensibles. Au fil du temps, l’entreprise s’est développée dans les produits optiques, électroniques et de santé.

La société a couvert le marché international au début des années 80 avec la création de nouvelles technologies numériques pour le marché de la photographie, de l’impression et de la médecine, actuellement considéré comme l’une des marques les plus importantes dans les marchés déjà mentionnés. Parmi les produits les plus remarquables, nous pouvons trouver des appareils photo numériques, des magnétoscopes, des jumelles, des appareils photo instantanés, des systèmes de traitement et de récupération d’images, des logiciels de montage, des appareils photo et des objectifs professionnels adaptatifs.

Fujifilm dispose d’une gamme d’accessoires dont des boîtiers étanches adaptables aux appareils photo numériques, ces boîtiers protègent votre appareil photo de la pression de l’eau et de l’humidité, sont capables de résister jusqu’à 10 mètres de profondeur en prenant des images nettes en lumière naturelle. La sangle de sécurité intégrée vous permet d’attacher l’appareil photo à votre poignet pour éviter la perte de celui-ci, a également un déclencheur plus grand que d’habitude pour capturer des images rapidement et efficacement.