ecran pc 4k

Ecran pc 4k : Test et comparatif des meilleurs produits avec avis client

Dans les guides d’accessoires que nous avons publié à quelques reprises tout au long de cette période, nous vous avons conseillé quels sont les meilleurs produits pour certaines des consoles qui existent. Dans le cas du PC, nous avons parlé des meilleures souris ou des meilleures chaises pour monter un équipement de jeu dans des conditions et vous n’avez donc pas eu à gaspiller d’argent avec la première que vous avez vue.

Dans cet article, vous trouverez une sélection et une analyse complète des moniteurs 4k de la plus haute qualité disponibles cette année sur le marché technologique. Nos meilleurs experts ont choisi les meilleurs modèles et les ont analysés pour que vous puissiez trouver le vôtre. Découvrez cette sélection de moniteurs 4k et trouvez facilement celui qui convient le mieux à vos besoins.

Ecran pc 4k : Comparatif avec les meilleurs prix de la journée

Afin de continuer à développer ce sujet, nous vous proposons cette fois un guide d’achat dans lequel vous pouvez voir certains des meilleurs ecrans pc 4k que vous pouvez trouver dans les magasins, car ils deviennent de plus en plus importants et plus de jeux sont les paris sur les résolutions de ce type.

C’est pourquoi, si vous songez à changer votre moniteur pour un meilleur avec ces fonctionnalités, nous vous invitons à continuer la lecture ci-dessous.

Les détails à prendre en compte avant d’acheter

Quand nous pensons à la taille que nous voulons que notre moniteur ait, il n’est pas nécessaire qu’il soit gigantesque, car cela ne signifie pas qu’il sera le meilleur. Pour ces cas, un qui est de 27 pouces ou plus pourrait valoir parfaitement. Néanmoins, cela dépend beaucoup de l’endroit où vous allez le placer et de l’endroit où vous vous trouvez.

Il est recommandé que vous soyez situé à une plus grande distance plus l’ecran pc 4k est grand. Par conséquent, si vous n’avez pas trop de mobilité, il est préférable de ne pas dépasser la taille du moniteur pour tout couvrir sans problème.

Un autre aspect qui est également très recherché est les ports qu’il devrait avoir, mais la chose la plus importante est que, au minimum, a une sortie HDMI. Vous devez également faire attention à la résolution, au taux de rafraîchissement (les images par seconde) ou au temps de réponse pour qu’il soit le plus bas possible (s’il est proche de 1 MS, mieux).

Dans le cas du taux de rafraîchissement, s’il n’est pas trop élevé, peu importe si notre ordinateur est capable de déplacer un jeu à 60 images par seconde, car l’écran ne sera pas capable de reproduire l’image à cette vitesse. Dans ce sens, il est également essentiel d’avoir une carte graphique décente qui est capable de déplacer le jeu correctement, parce que s’il n’est pas capable de fonctionner à plus de 60 ips, l’ecran pc 4k que nous avons ne sera pas important.

En retour, il ne serait pas mauvais que la carte graphique soit aussi décente que possible pour être compatible avec la technologie G-Sync de NVIDIA et FreeSync d’AMD. Malgré cela, l’œil humain n’est généralement pas capable de percevoir une telle quantité, bien que cela n’enlève rien au fait que chaque personne a un niveau de sensibilité différent qui s’applique aussi bien à cet aspect qu’aux autres. Et bien sûr, le budget de chacun jouera le rôle le plus important dans cette affaire.

Ecran pc 4k Samsung U28e590d

Notre première et plus économique recommandation est cet ecran pc 4k de 28 pouces de plus de huit millions de pixels et un milliard de couleurs pour tout voir avec une grande clarté et de grands détails. Entre autres détails a la technologie LED TN, un temps de réponse de 1 ms, une luminosité d’écran de 370 cd / m², AMD FreeSync, deux ports HDMI et a également un montage facile à suspendre au mur, peut être tourné de 20 º.

Ecran pc 4k Benq El2870u

l’ecran pc 4k BenQ est également de 28 pouces et HDR et dispose de la technologie AMD FreeSync avec un temps de réponse de 1 ms. L’une de ses caractéristiques est la technologie Brightness Intelligence qui est capable d’équilibrer le contraste et un grand dynamisme pour fournir une grande qualité d’image de HDR. En même temps, il détecte la luminosité et la température de l’environnement de sorte que l’écran ajuste ses réglages et réduit considérablement la fatigue oculaire.

Ecran pc 4k Lg 27ud58 B

La troisième option que nous vous proposons est cet ecran pc 4k LG Ultra HD 27 pouces avec 5 ms de rafraîchissement d’image, FreeSync, une fonction pour diviser l’écran en plusieurs sections et un stabilisateur noir capable de détecter les zones sombres pour leur donner une meilleure luminosité. Il évite également les lacunes dans l’espace couleur et une qualité d’image précise sans distorsion pour assurer une expérience plus immersive.

Ecran pc 4k Asus Pb287q

cet ecran pc 4k ASUS 28 pouces promet de nous faire profiter d’un niveau de détail spectaculaire avec un temps de réponse de 1 ms, un taux de rafraîchissement de 60 Hz, différents types de sorties. Il offre également huit millions de pixels, une luminosité de 330 cd/m² et une grande variété de réglages pour l’incliner ou le soulever comme vous le souhaitez ou même l’accrocher facilement au mur.

Ecran pc 4k Iiyama G Master Gb2888uhsu

Surpassant la barrière des 400 euros, nous avons cet ecran pc 4k 28 pouces avec la technologie TN LED, une luminosité d’écran de 300 cd/m², un temps de réponse de 1 ms et plusieurs ports de connectivité, tels que trois HDMI.

Ecran pc 4k Asus Mg28uq Asus

ASUS est de retour sur la bonne voie avec cet autre moniteur de 28 pouces, un temps de réponse de 1ms, deux ports USB 3.0 et inclut plusieurs fonctions exclusives à ASUS telles que GamePlus et GameVisual pour une expérience de visualisation de jeu sans pareil. En même temps, la technologie Adaptive-Sync supprime les défauts de l’image, ce qui la fait bouger plus rapidement et plus facilement.

Ecran pc 4k Aoc U3277pwququ

AOC est une autre marque qui a également un grand moniteur à considérer, comme ce 32 pouces avec un temps de réponse de 4 ms et dispose d’une technologie de panneau AMVA avancée pour assurer une reproduction plus précise des couleurs avec de grands angles de vue et un taux de rafraîchissement rapide. D’autres caractéristiques incluent des haut-parleurs 3W intégrés, une sortie USB 3.0, des connexions DisplayPort et HDMI, et la technologie Wide Color Gamut pour afficher plus de couleurs que la normale.

Ecran pc 4k Philips Bdm4350uc

Le plus grand moniteur que nous recommandons dans ce guide d’achat est celui de Philips qui mesure 43 pouces, avec LED IPS, résolution UltraClear pour des images extrêmement détaillées et MultiView pour visualiser quatre systèmes sur un écran. Il vous permet également de voir le contenu du mobile sur un grand écran grâce à la technologie MHL, sa conception vous permet de le placer sur n’importe quel mur sans problème, dispose de haut-parleurs 7W, d’un connecteur USB 3.0 et de connexions DisplayPort, HDMI et VGA.

Ecran pc 4k Lg 27ud88 W

LG tente également de nous conquérir avec cet autre moniteur Ultra HD 27 pouces, IPS LED, un temps de réponse de 5 ms et un design sans frontières sur trois côtés. En même temps, il est compatible avec FreeSync, a un stabilisateur noir pour fournir une visibilité complète de tous les endroits et un total de 14 options différentes de division de l’écran.

Ecran pc 4k Benq Pd3200u Benq

En ce qui concerne les montants plus élevés, nous avons cet ecran pc 4k BenQ 32 pouces avec panneau IPS pour des couleurs vives et un grand angle de vue. Il dispose également de la fonction DualView pour diviser l’écran en deux en utilisant un seul clavier et une seule souris. Son mode chambre noire ajuste la luminosité et le contraste des images pour fournir une plus grande clarté et une plus grande précision selon l’environnement dans lequel nous nous trouvons.

D’autre part, il dispose d’un mode CAD/CAN qui offre un contraste supérieur et une grande variété de réglages pour modifier la hauteur, l’inclinaison et d’autres aspects pour placer l’écran comme on le souhaite. De plus, l’image pivote automatiquement en fonction de la position dans laquelle nous avons placé l’ecran pc 4k.

Ecran pc 4k Acer Predator Xb271hk

Pour juste un peu plus, il y a cet ecran pc 4k Acer 27 pouces, cette LED IPS, cette luminosité d’écran de 300 cd/m², ce temps de réponse de 4 ms, ces haut-parleurs 2W et cette technologie NVIDIA G-Sync et Predator GameView pour ajuster les niveaux d’amélioration des zones sombres et faire tous les réglages couleur précis et pertinents.

Une autre caractéristique est la technologie NVIDIA ULMB pour rendre l’image aussi nette que possible à un grand nombre de fps et d’autres caractéristiques qui minimisent au maximum la fatigue oculaire pour ceux qui ont été collés trop longtemps à l’écran.

Ecran pc 4k LG 32UD99-W

Enfin, cet ecran pc 4k LG 32 pouces ferme la liste avec son temps de réponse de 5 ms, sa LED IPS, 350 cd/m², la possibilité de diviser l’écran en quatre, plus un stabilisateur noir et un USB 3.0.

Il nous permettra également de profiter d’un graphisme parfait et de la vidéo HDR10 pour une plus grande luminosité et une plus grande richesse dans la profondeur des couleurs et peut être utilisé parfaitement pour jouer sur des consoles telles que la PS4 Pro et Xbox One X.

Comparatif des meilleurs ecran pc 4k 144hz

Comparatif des meilleurs ecran pc 4k incurvé

Comparatif des meilleurs ecran pc gamer 4k

Comparatif des meilleurs ecran pc 4k hdr

Comparatif des meilleurs ecran pc 32 pouces 4k

CONSEILS POUR CHOISIR LE MEILLEUR ECRAN PC 4K

Vous recherchez un ecran pc 4k pour votre ordinateur, pour regarder des films ou pour jouer ? Je suis sûr que vous avez probablement été surpris par la large gamme de ecrans pc 4k que vous pouvez trouver sur le marché aujourd’hui. Voici quelques conseils à garder à l’esprit pour choisir le meilleur moniteur disponible.

Deuxièmement, vous devez toujours évaluer la résolution lorsque vous choisissez un moniteur de bonne qualité. Pensez si vous allez l’utiliser pour lire, regarder des films, éditer des photos et des vidéos, etc. car selon l’utilisation que vous allez en faire, il sera intéressant d’avoir l’un ou l’autre ecran pc 4k.

Vous devez également évaluer le format de l’écran en tenant compte du fait que vous souhaitez l’utiliser pour le travail, pour jouer, pour écrire ou pour regarder des vidéos. Normalement, la meilleure chose à faire est de rechercher des moniteurs aussi productifs que possible afin de pouvoir les utiliser efficacement.

Vous devez également tenir compte du type de panel que vous allez choisir. Nous voulons dire par là que, selon le type de panneau qui monte l’appareil que vous choisissez, vous obtiendrez l’une ou l’autre qualité d’image avec ce qui est sans aucun doute un point très important.

Enfin, nous vous recommandons également de tenir compte de la connectivité lorsque vous sélectionnez des ecrans pc 4k. Actuellement, il est préférable de choisir des ecrans pc 4k de bonne qualité qui ont au moins des connexions DP, DVI, HDMI et VGA, au moins pour commencer. À ce stade, vous ne devriez pas trop penser parce que la clé est que l’appareil que vous choisissez a HDMI parce que si elle a ce type de connexion sera probablement aussi prendre tous les autres.