imprimante ongle

Imprimante ongle : Test et comparatif des meilleurs produits avec avis client

La modernité nous apporte de grandes inventions telles que la machine d’impression des ongles, qui peut vous aider à laisser libre cours à votre imagination quand il s’agit de manucure.

N’importe quelle conception que vous voulez vous pouvez l’avoir numériquement avec cette machine qui fonctionne pour les ongles naturels et artificiels, dans les mains et les pieds.

Imprimante ongle : Comparatif avec les meilleurs prix de la journée

Une imprimante à ongles peut être un excellent outil pour votre entreprise ou pour votre maison si vous êtes un fan de la décoration des ongles.

Si vous voulez acheter l’un d’entre eux, vous devez lire sur, parce que vous trouverez dans cet article où acheter le moins cher, la meilleure marque et tout ce dont vous avez besoin pour faire l’investissement.

LES MEILLEURES IMPRIMANTES À ONGLES + AVIS ET CRITIQUES

Voici une liste de ces imprimantes utilisées pour peindre les ongles. Avec eux, vous pouvez faire de beaux dessins sur les ongles et les capturer facilement et rapidement.

Les fabricants ont lancé plusieurs modèles, certains moins chers que d’autres, et de qualité différente.

Il est important que vous connaissiez les caractéristiques de chacune d’entre elles si vous voulez investir, alors ne vous arrêtez pas pour découvrir ces incroyables machines à peindre les ongles disponibles dans les boutiques en ligne.

Imprimante ongle FULLMATE – IMPRIMANTE À ONGLES PORTABLE

Machine élégante qui vous donne de merveilleux résultats en quelques secondes. Il s’agit d’un appareil mobile avec un boîtier en alliage d’aluminium.

Cette imprimante est disponible en cinq couleurs différentes : rouge, noir, bleu, or et rose. C’est donc non seulement un choix de qualité, mais c’est aussi très beau. Sa taille approximative est de 17 centimètres et est livrée avec un millier de modèles préchargés.

Pour peindre vos ongles avec elle, vous pouvez utiliser les images de votre ordinateur ou de votre téléphone portable, de sorte que les possibilités sont infinies. La limite est votre imagination.

Pour faire durer vos empreintes beaucoup plus longtemps, il est recommandé d’utiliser des faux ongles ou en tout cas d’utiliser un vernis de base sur votre ongle naturel.

Imprimante ongle O2 NAILS – IMPRIMANTE 3D AVEC TRANSFERT SANS FIL

En avoir un est vraiment un luxe. Vous aurez à votre disposition la meilleure technologie pour faire les dessins sur vos ongles avec une grande précision.

Envoyez les modèles via WIFI et l’utilisation d’une application gratuite disponible pour Android et Iphone, incroyable !

Son utilisation est très simple. Il suffit de faire la manucure de façon traditionnelle, d’appliquer un gel de base, la couleur de fond, d’imprimer votre motif préféré et en 40 secondes, vous aurez le résultat escompté.

Il est livré avec 800 dessins préchargés, mais ceux-ci seront mis à jour au fil du temps grâce à l’application. Il utilise également le jet d’encre haute résolution pour des résultats professionnels.

Cette unité particulière réunit la technologie d’impression et l’art des ongles.

Il permet à l’imprimante à ongles d’imprimer n’importe quelle image, sur les ongles, même des photos directement depuis votre mobile. La machine est contrôlée par O’2nails APP via WIFI, l’APP est gratuite et disponible pour les smartphones iPhone et Andriod.

Un acheteur à qui nous avons parlé nous a dit qu’il l’avait acheté pour l’ajouter à son salon comme source de revenu supplémentaire. De plus, il a utilisé l’application pour travailler dans son atelier et en plus d’offrir une marge bénéficiaire élevée, il nous a dit qu’elle était assez facile à utiliser.

Le seul inconvénient est qu’il faut un peu de courbe pour obtenir toutes les performances possibles lors de l’utilisation, donc vous devriez être patient et vous entraîner un peu avant de travailler avec vos clients parce que si vous ne le faites pas, cela peut ne pas sembler un bon investissement les premières semaines.

Avantages

  • Les imprimantes à ongles commerciales peuvent imprimer cinq ongles à la fois.
  • Robuste et durable, elle peut supporter jusqu’à 10 heures de travail en continu dans le cas de l’imprimante numérique à ongles LX.
  • Monétise efficacement les salons de manucure.
  • Ils identifient automatiquement la taille de l’ongle du client.
  • Les ongles imprimés durent généralement entre 10 et 20 jours.
  • Fonctionne avec le vernis à ongles commun
  • Les acheteurs disent qu’il n’est pas très facile à utiliser au début, mais ils s’y sont vite habitués.
  • Ce sont des appareils qui nous permettent d’imprimer n’importe quel mot ou image sur vos ongles, y compris les couleurs et les dessins.

Imprimante ongle ALFTEK – ENSEMBLE ÉCONOMIQUE D’OUTILS POUR CLOUS ARTISTIQUES

Il est compact et léger, vous pouvez donc l’emporter partout où vous allez. Avec lui, vous avez plusieurs possibilités de conception simple à faire.

Si vous songez à faire un cadeau, à avoir de beaux dessins disponibles pour vos mains, mais sans dépenser beaucoup, c’est le choix idéal.

Cette machine imprime des fleurs, des lignes, des animaux et d’autres images simples sur vos ongles. Il est composé de six plaques métalliques à motifs. Il est également accompagné d’un manuel qui explique clairement comment l’utiliser correctement.

Montrer des ongles spectaculaires sera très facile et peu coûteux avec ce produit. Il suffit d’être prudent et d’attendre qu’elles sèchent pour éviter de tacher ou de tacher la peinture.

Comparatif des meilleures imprimante ongle o2nails

Comparatif des meilleures imprimante a ongle 3d

Comparatif des meilleures imprimante ongle fullmate

Comparatif des meilleures imprimante a ongle connecter

Comparatif des meilleures machine imprimante ongle

QU’EST-CE QU’UNE IMPRIMANTE À ONGLES ?

Il s’agit d’une invention relativement récente, créée pour 1999, avec un concept futuriste qui vous offre des possibilités infinies pour peindre des ongles.

La plupart de ces machines travaillent directement sur l’ongle naturel, mais vous pouvez aussi le faire sur les postiches. Avec cette dernière option, vous pouvez en imprimer plusieurs et les mettre en vente en magasin ou les conserver et les utiliser quand vous le souhaitez.

Comme les années passent par la vente d’imprimantes pour peindre des clous a plus de boom. Il suffit de prendre le temps d’apprendre comment ils fonctionnent et de s’entraîner avec certains designs.

Ils utilisent une encre spéciale et impriment un ongle indépendamment de l’autre dans un processus simple. De plus, le nombre de dessins qu’ils stockent peut varier, stockant des milliers et des milliers de dessins, tels que des animaux, des paysages, des mosaïques et même des photos, selon le modèle.

La précision que vous pouvez avoir avec cet outil est étonnante, pouvez-vous imaginer tout ce que vous pouvez faire ?

COMMENT FONCTIONNE UNE IMPRIMANTE À ONGLES ?

L’utilisation d’une imprimante à ongles est relativement facile. Suivez les étapes ci-dessous et vous atteindrez votre objectif :

  • Préparez vos mains comme une manucure traditionnelle.
  • Appliquer une base et une couleur de fond avec du vernis à ongles. Cela aidera à rendre l’image plus durable.
  • Sélectionnez le design de votre choix. Si le dessin est le vôtre, vous devez le précharger à l’aide d’une clé USB ou WIFI.
  • Certains modèles peuvent être modifiés directement avec l’imprimante.
  • Lorsque vous êtes prêt, insérez les clous un par un dans la machine.
  • Commencez à imprimer les ongles. La machine détecte à l’aide d’un lecteur numérique les limites de vos ongles pour éviter qu’ils ne s’épuisent.
  • Le processus d’impression peut prendre de 20 à 40 secondes. Ne bougez pas entre-temps pour éviter que l’image ne se déforme.
  • Vous pouvez combiner son utilisation avec une lampe à ongles, ce qui permet un séchage plus rapide.

COMBIEN COÛTE UNE IMPRIMANTE À ONGLES ?

Les prix de ces imprimantes varient en fonction des fonctions dont elles disposent, qu’elles soient manuelles ou numériques et de leur qualité. Les moins chers que vous pouvez obtenir d’environ 10$ jusqu’aux plus sophistiqués de 1000$.

L’important, c’est que vous soyez clair sur les utilisations que vous avez l’intention de lui donner et sur le montant que vous pouvez payer pour cela. Une fois que vous aurez évalué toutes les caractéristiques, combien coûte celui que vous voulez, les applications que vous lui donnerez, alors vous aurez sûrement une décision à prendre.

RECOMMANDATIONS D’UTILISATION

Si vous disposez d’une imprimante manuelle, il est idéal de prêter plus d’attention au processus de séchage. Vous ne voulez pas que vos dessins soient diffusés.
N’oubliez pas non plus que les machines numériques peuvent donner de meilleurs résultats avec les faux ongles, car elles exercent plus de pression sur la surface.
N’oubliez pas de nettoyer tous les instruments liés à la manucure pour éviter les champignons ou les maladies.
Il peut également être utilisé pour vos ongles d’orteils.
Utilisez des motifs simples si vous voulez économiser sur la peinture.
Bien que les cartouches d’encre soient similaires à celles d’une imprimante à feuilles, il n’est pas possible de les remplacer par la traditionnelle.

Les imprimantes à ongles : à la mode ou pour toujours ?

Si vous dirigez un salon de manucure ou un centre de beauté, vous savez bien qu’il est essentiel de vous tenir au courant des dernières tendances en matière de manucure. De plus en plus de clients exigent que les salons de manucure appliquent des designs intéressants et artistiques à leurs ongles. Essentiellement, l’ongle est la toile sur laquelle un manucure peut imprimer de belles images artistiques en surface et ces dessins complètent l’esthétique et plaisent au client.

Il est pratique courante que les salons de manucure offrent des services qui surpassent ceux que l’on trouve traditionnellement dans les salons standards. Par exemple, les deux se spécialisent dans les manucures, la coupe des cuticules, le polissage des ongles et la lotion spécialisée de crème pour les mains, mais seulement quelques-uns d’entre eux ont des machines capables d’imprimer sur l’ongle tout dessin que vous voulez, c’est la différence entre être un centre plus que ceux qui abondent déjà dans ce secteur ou commencer à faire une différence.

Les centres haut de gamme peuvent inclure des consultations personnalisées qui se concentrent sur la conception d’une œuvre d’art plus durable pour les ongles d’un client peuvent revenir toutes les semaines ou toutes les deux semaines pour une mise à jour et un remaniement. Les types de services d’art d’ongle que votre salon d’ongle offrirait probablement sont “communs” en termes de pays. C’est-à-dire, à New York, par exemple, il semble qu’on ne peut pas se promener dans une pomme sans trouver au moins trois centres de beauté, et si on demande, on verra que deux sur trois ont déjà une imprimante à ongles.

Qu’y a-t-il à l’intérieur d’une imprimante à ongles numérique ?

Alors que si nous faisons le tour des salons de New York, il est courant de trouver ces imprimantes à ongles, si nous le faisons par certains centres en Espagne, que ce soit à Madrid ou à Barcelone, il est possible que nous ne trouvions que des salons d’ongles peu inspirants, dans lesquels seulement 1 sur 20 a une imprimante à ongles. C’est une décision intelligente d’en faire l’acquisition si l’on considère qu’il s’agit d’un moyen sûr de réduire les coûts en personnel, le temps de travail et d’automatiser le processus de conception des ongles artistiques en offrant une qualité supérieure à tout travail que nous faisons de façon traditionnelle, car nous pouvons imprimer des motifs photoréalistes sur de vrais ongles, gel, acrylique et tout autre type.

Dans de nombreux salons, on trouve des manucures qui se peignent les ongles à la main, elles le font très bien, mais cela peut prendre beaucoup de temps et être très cher tant pour le client (entre 60 et 100€) que pour l’employeur du salon (1 heure). Les machines d’impression de clous sont un moyen pratique et économique de faire face à la situation.

Avec une imprimante à ongles portable, vous pouvez rapidement surprendre n’importe quel client en lui offrant une variété de modèles ainsi que des options de personnalisation, puis peindre les cinq doigts ou orteils à la fois. Si vous pensez que vous n’avez pas les moyens d’acheter une machine à ongles, vous pouvez vérifier qu’avec une machine de ce type vous économiserez du temps, de l’argent et éviterez d’engager une personne supplémentaire qui travaille dans votre salon, en plus de cette imprimante à ongles peut finir les ongles jusqu’à trois fois plus vite qu’une personne, avec plus original et réaliste dessins.

Réflexions finales

Si vous voulez acheter une machine d’impression de clous, consultez le tableau comparatif ci-dessus.

Il est important de noter que vous pouvez retourner votre machine d’impression de clous, donc lorsque vous vérifiez les pages du produit, assurez-vous de bien comprendre les informations de garantie et si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez toujours le retourner.

La machine à ongles peut être un excellent investissement pour un salon de manucure désireux d’augmenter les profits de son entreprise et d’offrir un service exceptionnel presque entièrement automatisé afin que les clients puissent gérer eux-mêmes leur propre art de l’ongles.

CONCLUSION

Vous avez certainement déjà choisi la machine de vernissage idéale pour vos besoins et vous savez dans quel magasin en ligne acheter une bonne qualité et économique.

De cette façon, vous pouvez dire adieu aux processus compliqués de décoration des ongles, car la modernité est responsable de rendre votre travail plus facile.

Sans aucun doute, votre entreprise de manucure progressera beaucoup avec elle et si vous songez à l’utiliser à la maison, vous ferez l’envie de vos amis.