Imprimante photo iphone

Imprimante photo iphone : Test et comparatif des meilleurs produits avec avis client

Récemment, je suis devenu un peu nostalgique en regardant certaines des photos de la vie universitaire que j’avais partagées sur Facebook. Pour garder ma mémoire vivante, j’ai voulu imprimer la photo. Au lieu d’opter pour des imprimantes laser ou jet d’encre emballées avec de la nourriture, je voulais une solution portable et instantanée – c’est ainsi que ma recherche pour les meilleures et les plus portables imprimantes photo pour iPhone a commencé !

Imprimante photo iphone : Comparatif avec les meilleurs prix de la journée

En vérité, il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver les imprimantes instantanées pour l’appareil iOS. La seule chose qui m’a fait réfléchir à deux fois, c’est de savoir lequel est chronométré en fonction de mes besoins spécifiques. Si vous êtes dans une unité similaire, cette publication peut vous aider à trouver la bonne option pour vos besoins.

Au cours du processus de création de la liste des meilleures imprimantes pour iphone portable, nous avons examiné des milliers d’avis d’utilisateurs et comparé des milliers de produits de différents fabricants. Nous classons chaque imprimante iphone portable en fonction de son rapport qualité/prix, de sorte que la liste comprend des produits à bas, moyen et haut prix. Cependant, prenez le temps de lire nos conseils d’achat si vous voulez commander un produit vraiment excellent.
Nous utilisons Amazon pour créer la liste de la meilleure imprimante iphone portable. Ce site Web a été choisi pour de nombreuses raisons. La chose la plus importante est qu’il est l’un des meilleurs magasins en ligne avec de nombreux commentaires des clients et une fonction de comparaison pratique. Toutes les imprimantes portables iphone de notre liste sont disponibles sur notre site.

Top 10 des imprimantes photo ultra-portables pour iPhone en 2019

# 1. Imprimante photo iphone Ressort Kodak

Califico “Kodak Dock” très bien pour quelques raisons principales : efficacité et polyvalence. Il est conçu pour imprimer des photos de 4″ x 6″ avec un look professionnel. Il fonctionne également avec les téléphones iPhone et Android.

Grâce à la disponibilité de plusieurs ports de connexion, vous avez la possibilité d’imprimer à partir d’un lecteur de disque USB. Mieux encore, cette imprimante compacte prend également en charge la connexion Wi-Fi d’appareil à appareil pour vous permettre d’imprimer des images sans fil.

Il tire parti des cartouches d’encre de haute qualité pour imprimer des images dans des couches de couleurs telles que le jaune et le bleu.

USP : Ports de connexion multiples

# 2. Imprimante photo iphone Pochette Prynt

Si vous voulez que votre imprimante iPhone ait une excellente qualité d’impression vidéo à l’image, ne manquez pas Prynt Pocket. Profitez de la réalité augmentée pour obtenir de meilleurs résultats.

Vous pouvez utiliser l’application Prynt pour imprimer des images à partir de votre rouleau de caméra ou des applications de réseau social comme Instagram, Snapchat. Ajoutez votre vidéo préférée à l’intérieur de vos photos et appliquez même des filtres pour les décorer.

Mieux encore, il vous permet d’appliquer des cadres, d’ajuster l’éclairage et d’ajouter du texte à vos photos. Et une fois que vous êtes prêt, vous pouvez obtenir l’empreinte avec juste un robinet ! Parce que le papier a un autocollant, vous pouvez coller vos images où vous voulez.

USP : Impression vidéo vers image

# 3. Imprimante photo iphone Polaroid ZIP

“Polaroid ZIP est une imprimante photo intelligente pour iPhone. Et ce que j’apprécie vraiment dans cette imprimante, c’est sa simplicité. Vous pouvez rapidement lancer votre iPhone via Bluetooth pour commencer.

Son application complémentaire vous permet de sélectionner des images à partir de votre rouleau d’appareil photo et des réseaux sociaux pour imprimer des photos impressionnantes à partir de 2 ″ x3 ″. Vous pouvez également modifier les images pour leur donner un meilleur aspect.

Puisque les images imprimées utilisent du papier collant, collez l’image où vous voulez. Enfin, vous pouvez utiliser Polaroid ZIP avec des périphériques iOS et Android.

USP : Images résistantes à la déchirure

# 4. Imprimante photo iphone Fujifilm SP-2

Malgré son design de poche, “Fujifilm SP-2” a beaucoup à offrir. Et l’un de ses points forts est la possibilité d’utiliser 256 niveaux par couleur.

Avec des pixels d’impression de 800 × 600 points et une résolution de 320 dpi, vos photos sont plus nettes. Grâce à une technologie d’exposition laser entièrement optimisée, Fujifilm SP-2 peut imprimer non seulement plus rapidement, mais aussi efficacement.

USP : 256 niveaux gratuits par couleur

# 5. Imprimante photo iphone Fujifilm INSTAX SHARE SP-2

Pour imprimer à la volée, “Fujifilm INSTAX SHARESP-2” est à la hauteur. Il fournit des photos haute résolution avec des pixels d’impression de 800 × 600 points et 320 dpi. Utilisez 256 niveaux par couleur pour donner vie à vos photos.

Grâce au système d’exposition laser avancé, imprimez des images à grande vitesse. Vous pouvez utiliser l’application de partage d’imprimante pour ajuster manuellement les images afin de les rendre plus sombres ou plus claires. Il est livré avec une batterie rechargeable qui vous permet d’imprimer plusieurs images sur une seule charge.

USP : Utilise 256 niveaux par couleur.

# 6 – Imprimante photo iphone SereneLife PICKIT20

Cette SereneLife est assez bonne pour offrir un résultat d’impression mesurable, sinon excellent. Il offre des images de 2″ x 3,5″ entièrement laminées avec 291 dpi. Grâce à la batterie rechargeable intégrée, vous pouvez imprimer jusqu’à 25 images en une seule charge.

Vous pouvez utiliser l’application PICKIT pour découper les pièces indésirables, changer les couleurs et ajouter des filtres. Ajoutez des autocollants amusants et du texte émotionnel pour ajouter une touche personnelle à vos images.

Oh oui, il y a aussi une option pour faire des collages avec vos images préférées.

USP : Fonctionnalité efficace

# 7 – Imprimante photo iphone SereneLife PICKIT20

Je trouve “SereneLife PICKIT20” une imprimante décente pour iPhone Livré avec une batterie intégrée qui vous permet d’imprimer jusqu’à 25 images sur une seule charge. Pour un appareil de taille simple et compacte, il est digne d’éloges.

Avec une résolution de 291 dpi, vos photos peuvent ne pas être plus nettes, mais elles seraient assez bonnes pour passer le test de base. Grâce à sa conception résistante aux empreintes digitales et à sa construction durable, le SereneLife PICKIT20 est un compagnon durable pour votre iPhone.

USP : design ultra compact

# 8. Imprimante photo iphone Le lierre canonique

Il s’agit de la troisième imprimante photo instantanée Canon paraiPhone, que j’ai trouvé utile de donner une occasion dans cette gamme. Cette mini imprimante photo excelle en offrant des photos de haute qualité à partir de 2 ″ x3 ″. Les images sont adossées avec détachement et adhérence pour que vous puissiez les coller presque n’importe où.

Veuillez noter que votre iPhone doit utiliser iOS 9.or later ou le périphérique Android doit avoir la version 4.4 ou ultérieure pour utiliser cette imprimante. Comme pour les variantes de couleur, Canon IVY est disponible en trois options, comme le vert menthe, l’or rose et le gris ardoise.

USP : Images imperméables.

# 9. Imprimante photo iphone LG Pocket Photo PD261

Alors que l’imprimante photo de poche LG PD261 ″ imprime des images directement sur votre appareil iOS sans aucun problème. La taille des photos est de 2″ x 3″, que vous pouvez transporter confortablement dans votre portefeuille.

Vous devez utiliser l’application LG Pocket Photo pour ajuster vos images ou imprimer des photos. L’application fonctionne de manière fiable et est disponible dans l’App Store et dans le Google Play Store.

Emballé avec une batterie solide de 470 mAh, il fonctionne avec le PD261 pendant une heure et demie et vous permet d’imprimer jusqu’à 20 images sur une seule charge. Une chose qui vaut la peine d’être mentionnée, c’est qu’il n’y a pas de papier photo. Vous devrez donc l’acheter séparément.

USP : Photos claires

# 10. Imprimante photo iphone empreinte de vie

Appréciez-vous l’idée d’intégrer des vidéos dans vos photos ? Si c’est le cas, Lifeprint doit être l’un de ses principaux imprimeurs.

Il vous donne la liberté d’importer des photos non seulement de votre bibliothèque mais aussi d’applications sociales. Vous pouvez donc imprimer les fichiers GIF amusants et les photos en direct impressionnantes.

Il produit une taille d’image de 3 × 4,5, ce qui est beaucoup plus grand que la taille normale de 2 ″ x 3. En outre, la conception de poche vous aide à le transporter facilement.

USP : Impression rapide

Comparatif des meilleures imprimante photo iphone polaroid

Comparatif des meilleures mini imprimante photo iphone

Comparatif des meilleures imprimante photo iphone hp

Comparatif des meilleures imprimante photo bluetooth iphone

Comparatif des meilleures imprimante photo iphone 7

Quel est votre choix ?

J’espère que vous avez trouvé une imprimante photo plus fonctionnelle pour votre appareil iOS, puis-je connaître son nom et les caractéristiques qui le distinguent ?

Vous aimeriez également jeter un coup d’œil à ces publications :

  • Les meilleures applications d’édition photo pour iPhone et iPad
  • Les meilleures applications de montage vidéo pour iPhone et iPad
  • Comment éditer des photos en direct sur iPhone
  • Les meilleurs éditeurs de musique pour iPhone et iPad

Quels facteurs avez-vous pris en compte lors de l’établissement de la liste TOP-10 des meilleures imprimantes portables pour iphone ?

Lors de la création de ce guide d’achat, nous avons dû parcourir des centaines d’imprimantes iphone portables. Notre équipe a comparé de nombreux produits de différentes marques pour trouver le modèle le plus optimal avec le meilleur rapport qualité/prix. L’objectif était de déterminer l’imprimante iphone portable qui offre le meilleur rapport qualité/prix, et nous pensons l’avoir obtenue.

Les nouvelles imprimantes portables iphone sont-elles censées être chères ?

Évidemment, une bonne imprimante iphone portable ne peut pas être très bon marché. Si vous voulez acheter un produit décent, vous ne devriez pas essayer d’économiser de l’argent. Nous vous recommandons de commander les meilleurs modèles de notre liste des meilleures imprimantes portables pour iphone si vous pouvez vous le permettre.

Quels devraient être mes principaux critères de choix lors de l’achat d’une imprimante iphone portable ?

L’un des facteurs les plus importants de toute imprimante iphone portable est son matériau. Il doit être durable et facile à nettoyer. Si vous voulez trouver une imprimante iphone portable qui vous servira pendant de nombreuses années, vous devrez acheter un modèle coûteux fait à partir des meilleurs matériaux.

GUIDE D’ACHAT D’UNE BONNE MINI IMPRIMANTE PHOTO PORTABLE

Conseils avant d’acheter

Pour pouvoir acheter l’imprimante photo la mieux adaptée à vos besoins, vous devez savoir quelles fonctionnalités sont les plus importantes pour vous. Voici les choses les plus importantes à considérer avant d’acheter :

1. fréquence d’utilisation

L’une des choses les plus importantes à garder à l’esprit est la fréquence d’utilisation de votre imprimante et le volume de photos que vous allez imprimer chaque jour : allez-vous l’utiliser pour imprimer des photos tous les jours ou simplement pour imprimer vos photos de vacances et d’occasions spéciales ?

Pensez au nombre d’impressions que vous pouvez obtenir avec une seule charge, au temps d’impression moyen par photo et aux autres facteurs nécessaires pour choisir la meilleure imprimante photo portable.

2. Prix

Il est important de noter qu’il existe des imprimantes photo sans fil qui sont assez bon marché, mais qui ont des recharges plus coûteuses. De même, il existe des imprimantes photo portables qui ont un prix plus élevé, mais qui ont des films ou des recharges qui sont vendus en vrac à un prix moins élevé.

3. Qualité d’impression

Vous préférez une meilleure résolution ou une impression de base, la possibilité d’imprimer vos photos sur du papier avec différents motifs et motifs, l’impression de photos simples, l’impression d’une photo ressemblant à un instantané ou à une photo normale ?

Il y a de nombreuses options à explorer, alors réfléchissez bien aux options d’impression que vous aimeriez avoir pour votre appareil photo.

4. Connectivité

Une autre chose importante à considérer est la façon dont vous prévoyez de connecter votre imprimante photo à votre appareil. La plupart des imprimantes photo ont le Wi-Fi activé pour que vous puissiez connecter votre téléphone portable ou tablette et imprimer vos photos. D’autres viennent avec des options Bluetooth et des câbles.

Choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins d’impression.