imprimante portable

Imprimante portable: Test et comparatif des meilleurs produits avec avis client

Si vous voulez profiter des avantages offerts par les imprimantes portables, il est important que vous lisiez le petit guide que nous vous montrons à la fin de l’article. De plus, pour faciliter votre achat, nous vous présentons une liste des meilleures imprimantes portables du moment.

Imprimante portable : Comparatif avec les meilleurs prix de la journée

IMPRIMANTE PHOTO PORTABLE À PIGNON HP

Il a un très beau design et un prix très compétitif, est l’une des options que la demande a augmenté ces derniers mois.

Cette imprimante a une taille vraiment réduite, de sorte que vous avez l’idée que sa taille est comme celle d’un mobile, alors que son poids est très léger. Vous pouvez toujours l’emporter avec vous et imprimer les photos en temps réel. Il a une charge de 10 feuilles et l’impression des photos est assez agile. De plus, il dispose d’une application que vous pouvez télécharger sur votre téléphone portable pour personnaliser les images avant de les imprimer.

IMPRIMANTE PORTABLE EPSON POUR LE PERSONNEL

Avec un design compact et un poids très léger, cette option est parfaite si vous recherchez une imprimante pour imprimer vos documents n’importe où.

L’imprimante n’a pas besoin d’être connectée à la lumière pour fonctionner, mais fonctionne avec une batterie qui offre une bonne autonomie. Une fois déchargé, il peut être rechargé par un usb.

Au moment de l’impression, vous n’aurez pas besoin de câbles, il fera tout via wifi, c’est à dire, c’est une imprimante vraiment confortable qui offre une grande qualité d’impression. Sans oublier que c’est aussi assez rapide.

IMPRIMANTE PORTABLE HP OFFICEJET

Promo

Malgré sa petite taille, ce modèle d’imprimante dispose d’un petit écran pour que vous puissiez voir ce qui va être imprimé sans avoir besoin d’un ordinateur. Ainsi, vous pouvez être sûr que tout est beaucoup plus facile.

Je l’aime parce qu’il a une largeur parfaite, c’est-à-dire que vous pouvez le transporter dans votre porte-documents sans problème, ce qui le rend beaucoup plus facile à transporter.

Son fonctionnement est assuré par une bonne batterie, tandis que les commandes peuvent être facilement envoyées via wifi. C’est une bonne option pour imprimer rapidement devant vos clients ou pour emporter avec vous lors de vos voyages.

IMPRIMANTE PORTABLE POLAROID

Si vous recherchez une bonne imprimante portable pour imprimer vos photos à un prix compétitif, vous aimerez cette option. De plus, n’oubliez pas que ce modèle est compatible avec les mobiles Ios et Android. De plus, l’impression peut se faire par la technologie NFC et Bluetooth. Il utilise également la technologie d’encre Zink Zero. Cela permet d’imprimer sur une imprimante aussi petite que celle-ci.

Pour vous donner une idée, 25 tirages peuvent être réalisés à chaque chargement.

IMPRIMANTE PORTABLE KODAX

La marque Kodax me donne beaucoup de confiance et c’est pourquoi j’ai décidé d’essayer ce modèle, que j’ai beaucoup aimé, tant pour sa taille que pour sa qualité d’impression sur les photos.

Un autre point positif de ce modèle est son fonctionnement, il est très facile à utiliser et à comprendre, ainsi qu’à attacher au téléphone pour envoyer des images. Lorsque vous l’achetez, sachez qu’il comprend une cartouche et 10 feuilles pour les photos. Si vous avez l’idée d’imprimer plus, il peut être une bonne option d’acheter plus de feuilles et donc d’imprimer les photos que nous voulons. Il inclut également une application gratuite pour que vous puissiez gérer et modifier vos photos avant de les envoyer pour les imprimer sur cette superbe imprimante.

IMPRIMANTE PORTABLE CANON

C’est une autre option parfaite et agréable si vous voulez imprimer vos photos directement sur le mobile et sans aucune complication. Avec ce modèle, vous aurez la sécurité de pouvoir imprimer avec la qualité que vous recherchez, à condition d’utiliser un papier photographique de qualité.

Avec ce modèle vous pourrez imprimer à partir du mobile sans aucun type de câble, grâce au fait qu’il inclut une batterie qui donnera l’autonomie pour réaliser l’impression. Mais vous pouvez aussi choisir d’imprimer à l’aide d’une clé USB. Tout ce que vous avez à faire est de choisir l’alternative qui vous intéresse le plus.

Il comprend également quelques bonnes instructions, qui pour moi a assez de valeur, sans oublier que le design est très agréable et élégant.

IMPRIMANTE PORTABLE FRÈRE

Il est temps de parler d’une imprimante portable parfaite pour imprimer en format folio toutes sortes de documents.

La vérité est que le design n’est pas l’un de ceux que j’aime le plus, mais comme l’imprimante est bonne, je n’ai pas hésité à l’inclure dans cette liste. Un point positif est sa vitesse, il peut imprimer jusqu’à six pages par minute avec une résolution de 300 dpi. Et n’oubliez pas que cette imprimante ne peut imprimer que par USB, c’est-à-dire que vous ne pouvez pas envoyer l’information sans fil.

IMPRIMANTE PORTABLE FUJIFILM INSTAX

Si vous recherchez la qualité quand il s’agit d’imprimer vos images, cette imprimante ne vous décevra à aucun moment. C’est un modèle parfait à offrir en cadeau pour l’achat personnel.

La vitesse de l’imprimante est assez rapide, alors qu’elle est capable de capturer les couleurs qui ont été émises dans la photo sans problèmes. Cependant, il peut être une bonne option de laisser le visage vers le bas pendant quelques secondes afin que la plasmation des couleurs soit supérieure et ainsi obtenir des résultats parfaits. Mais les cartouches ne sont pas les moins chères, même si l’investissement en vaut la peine.

IMPRIMANTE PORTABLE POUR MOBILES HP

C’est une option que j’aime pour tout, tant au niveau du design, de la taille que de la polyvalence.

Les photos que vous allez recevoir seront petites, mais je vous assure qu’elles seront très jolies, donc vous serez très heureux de l’achat effectué. Cependant, si vous remarquez que les couleurs sont un peu floues, l’astuce est de saturer un peu les images. De cette façon, vous obtiendrez de très belles photos. Il a également une grande compatibilité avec tous les types de papier, sans oublier que la manipulation est très simple.

IMPRIMANTE PORTABLE AVEC KODAX WIFI

Comme dernière option, je vous présenterai une autre imprimante photo portable qui vous donnera beaucoup de plaisir. Lorsque vous l’achetez, vous réaliserez que son prix est très bon, mais lorsque vous l’utilisez, vous aurez la garantie que vous avez vraiment fait un très bon achat.

Pour travailler c’est très facile, grâce en partie à cela vous pourrez envoyer les photos à travers votre mobile sans câbles, ce qui signifie que nous sommes en face d’un modèle vraiment très confortable. Et une fois la commande envoyée, elle sera mise en œuvre. Lorsque l’image commence à sortir de l’imprimante, vous vous rendrez compte que les images sont très bien réalisées, que vous utilisiez l’option noir et blanc ou l’option pleine couleur.

Comparatif des meilleurs imprimante photo portable

Comparatif des meilleurs imprimante portable hp

Comparatif des meilleurs imprimante scanner portable

Comparatif des meilleurs mini imprimante portable

Comparatif des meilleurs imprimante bluetooth portable

CONSEILS POUR L’ACHAT D’UNE IMPRIMANTE PORTABLE

Les imprimantes sont encore très utiles quand on veut avoir des choses en format physique et non sur papier. Mais comme nos besoins ne cessent de croître, de plus en plus de gens ont besoin d’une bonne imprimante portable pour pouvoir imprimer partout. Jusqu’à présent, je vous ai montré les meilleurs modèles à mon avis. Je vais maintenant vous montrer un petit guide d’achat pour que vous puissiez acheter celui qui vous intéresse vraiment.

La première chose que nous devons regarder avant de faire l’achat est quel type d’imprimante nous sommes vraiment intéressés par. Pour vous faire une idée, sur le marché, vous pourrez choisir entre des imprimantes portables avec option multifonction, qui sont les plus complètes, pour les photos, avec wifi et monochrome. Cette dernière option n’est pas très courante, car les fabricants ne voient pas trop de production.

Lorsque nous avons choisi le modèle, il est très important d’être clair sur la taille de l’imprimante. Comme nous l’avons dit, nous voulons que l’ordinateur portable puisse être transporté n’importe où, c’est-à-dire qu’il est important que sa taille ne soit pas grande et que son poids soit aussi léger que possible.

La vitesse d’impression de ce type d’imprimante n’est pas aussi élevée que celle d’une grande imprimante, mais il n’est pas superflu de regarder si elle est rapide ou non. De plus, la vitesse n’est peut-être pas importante pour vous parce que vous n’allez pas imprimer beaucoup de choses, mais pour de nombreux clients, la vitesse est importante. De plus, c’est généralement l’une des choses que vous regardez le plus.

Les imprimantes portables doivent être faciles à utiliser. N’achetez jamais une imprimante qui n’est pas facile à utiliser, car cela vous ferait perdre un temps précieux. Pariez toujours sur des modèles simples, que vous pouvez utiliser même sans les instructions. En parlant d’instructions, il peut être une bonne option de les inclure en espagnol pour mieux les comprendre.

Lorsque nous achetons ce type d’imprimante, ce que nous faisons, c’est acheter quelque chose de simple. Pour ce faire, vous devez toujours acheter un modèle facile à entretenir, c’est-à-dire que vous n’avez pas besoin de l’apporter au service technique pour changer l’encre ou effectuer une quelconque opération.

Après la section précédente, il est important de préciser que tôt ou tard, vous manquerez d’encre. Pour éviter d’avoir à faire des dépenses excessives pour renouveler les cartouches, il est important de regarder le type de cartouches utilisées et de voir si elles sont économiques ou non. Si vous voyez que le prix est élevé, pariez sur une autre option moins chère.

N’oubliez pas de voir si vous êtes intéressé à acheter une imprimante avec une boîte de réception ou non. Cela doit être évalué en fonction du type d’utilisation que vous allez lui donner.

Pour finir, je tiens à rappeler que vous pouvez acheter une imprimante portable bon marché sur Internet, pour éviter de dépasser votre budget.

Petits types d’imprimantes

Multifonctions. Le HP dont nous venons de vous parler est l’un des plus compacts et avec ces fonctions supplémentaires pour scanner et faire autre chose. Ce type est idéal si vous voulez transformer un bureau en bureau portable. Le seul problème est que pour tout comprimer en un seul outil, ils ont tendance à être un peu plus épais et plus lourds, alors nous les considérons comme portables si vous allez utiliser une voiture ou une grande valise.

Pour les photos. Bien que vous ne puissiez pas vous attendre aux résultats les plus professionnels des imprimantes compactes qui prennent des photos, la vérité est que nous avons été surpris par les résultats lorsque nous avons essayé la plupart des modèles précédents. Ils prendront des photos détaillées même s’ils n’ont pas ce point de netteté que l’on ne trouve que sur les photos. Regardez notre comparaison dans ce sens si c’est ce que vous voulez.

Avec wifi. Le seul qui n’avait pas la possibilité de se connecter sans fil était le HP Officejet, le reste peut être connecté avec wifi. Même si tu ne penses pas en avoir besoin, j’ai toujours cette option. Si vous êtes clair que vous allez seulement vous connecter à votre ordinateur ou mobile qui ont déjà Bluetooth alors il est possible que vous pouvez envisager le HP, mais nous croyons que le wifi est la tendance et donne beaucoup plus de souplesse.

Monochromes. Il est difficile de trouver une petite imprimante qui n’imprime qu’en noir et blanc. Idéalement, ce serait la solution idéale si vous ne faites que dessiner des factures ou des feuilles de temps en temps, mais il semble que les marques en soient arrivées à la conclusion qu’il n’est pas rentable de construire une imprimante compacte avec une seule capacité couleur.

Caractéristiques recherchées par les utilisateurs

Pour tirer le meilleur parti de l’information, nous n’avons pas seulement testé les meilleures imprimantes portables jusqu’à ce que nous atteignions la liste finale. Nous avons également examiné et retravaillé d’autres éléments. Il n’est pas surprenant que les consommateurs qui ont déjà acheté un de ces gadgets expliquent pourquoi ils l’ont comparé. Quelque chose qui va très bien pour cette section.

Vitesse C’est l’un des sujets les plus importants pour les utilisateurs qui revoient et commentent leurs imprimantes, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire : le papier sort-il rapidement ? Pour que vous puissiez voir à quel point la vitesse d’impression est importante, il y a des évaluations dans les magasins dont nous avons lié les offres, qui commencent par dire “très bonne qualité mais rapidité ….”. Lorsque vous allez magasiner, vous pouvez dire que vous vous fichez de savoir si c’est lent, mais demandez-vous si c’est vraiment lent.

Facilité d’utilisation. Aucun utilisateur ne veut passer deux jours à étudier pour apprendre comment fonctionne son imprimante ou comment mettre le papier. Plus il est intuitif, mieux c’est, et heureusement, les précédents le sont tous, une caractéristique que nous avons bien étudiée.

Entretien facile. Il est normal que les acheteurs ne veulent pas d’une petite imprimante qui nécessite un baby-sitting. Ils veulent des machines qui ont des cartouches faciles à acheter en magasin ou à installer. Il en va de même pour les installations et l’entretien, qui finissent par être une préoccupation commune qui a du sens. Chez Epson, Canon et HP, vous n’aurez aucun problème à acheter de l’encre.

Portabilité. Ok, c’est le sujet principal de cette comparaison, sans elle, tout serait dénué de sens. Mais vous ne voulez pas seulement un gadget qui ne fait rien, mais aussi un gadget qui contient toutes les fonctionnalités dont nous venons de parler. Qu’il soit portable est important, pour cette raison, les trois premiers pèsent très peu mais sacrifient quelque chose dans un aspect de sa qualité.

Conseils pour les acheteurs

Il y a d’autres éléments intéressants à prendre en considération, qui sont fondamentaux mais qui peuvent simplement être négligés. Cela fera la différence dans ce qui rend une imprimante portable idéale pour vous ou non.

Sachez ce dont vous avez besoin. Cela semble logique et logique, mais certaines personnes savent juste qu’elles veulent quelque chose de petit à transporter de haut en bas, mais ne posent pas pour cela qu’elles vont l’utiliser. Parlez-en avec l’oreiller pendant quelques minutes et imaginez comment vous allez le déplacer et quels documents vous allez imprimer. Si vous avez besoin d’un scanner, combien il doit peser, les mesures….

Cartouches. Même si vous êtes excité à l’idée de faire votre achat, rappelez-vous que tôt ou tard, vous serez à court d’encre. C’est vrai que vous pouvez facilement acheter en ligne, et les modèles que nous avons énumérés vous facilitent la tâche puisque vous n’aurez pas de difficulté à trouver des produits de remplacement. De plus, certains modèles ont une fonction intéressante qui envoie une alerte à votre ordinateur ou à votre appareil indiquant que vous n’avez plus d’encre. Cela dit, cherchez des modèles qui ne vous coûtent rien pour trouver des pièces de rechange.

Vitesse d’impression. Il y en a peu qui peuvent être considérées comme lentes, mais il y en a certainement qui sont plus rapides que les autres. Si vous avez l’intention de faire de gros volumes d’impression, vous voudrez probablement en trouver un avec un ratio page par minute élevé, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps.

Plateaux oui ou non. Il sera directement lié au volume de pages que vous voulez sortir avec votre imprimante portable mais aussi à la taille que vous voulez qu’elle soit. S’il est nécessaire d’imprimer une feuille de temps en temps, alors vous pouvez éviter qu’ils aient un plateau et ainsi de suite, pour la rendre encore plus portable.