Imprimante pour smartphone

Imprimante pour smartphone : Test et comparatif des meilleurs produits avec avis client

“J’ai tes yeux rouges dans ma poche sur le rouleau, je pleure sans pare-brise dans mon scooter, mais toi et moi, des négatifs, on s’en sort bien, comme une photo…”, un morceau sur les sons radio et les souvenirs d’un été, d’une journée, un instant refont surface. Il est presque certain que nous avons pris une photo avec notre téléphone portable : et si nous avions une imprimante de téléphone portable pour les rendre tridimensionnels ? A une époque où tout est numérisé et dématérialisé, c’est bien d’aller parfois à contre-courant. Imprimez vos émotions sur papier, nous vous aiderons à choisir une imprimante pour téléphone portable : le meilleur pour imprimer à partir de votre smartphone en un simple clic.

Imprimante pour smartphone : Comparatif avec les meilleurs prix de la journée

Pourquoi utiliser une imprimante mobile ?

Vous n’avez pas besoin de quitter la technologie pour imprimer vos photos instantanément. Tout ce que vous avez à faire est d’avoir une imprimante mobile que vous pouvez brancher sur votre smartphone et laisser libre cours à votre imagination. Avec une imprimante mobile, vous pouvez créer des collages photo, des cartes personnalisées, des compositions créatives et tout ce que le génie vous suggère. En quelques étapes simples, une imprimante mobile reproduira nos photos sur papier : nous vous aiderons à trouver le meilleur pour imprimer à partir de votre smartphone, selon vos besoins. N’oubliez pas qu’une imprimante mobile est aussi une excellente idée cadeau.

Les propositions : imprimante mobile

Après le boom des ventes d’appareils photo instantanés (vous pouvez trouver des critiques d’appareils photo instantanés Polaroid ici et Fujifilm ici), l’impression photo instantanée est devenue une véritable passion partagée. Vous n’avez pas besoin d’acheter un appareil dédié de toute façon, vous pouvez continuer à utiliser votre smartphone (ici les meilleurs smartphones pour prendre des photos), auquel vous pouvez connecter une imprimante mobile. Voici nos propositions, parmi lesquelles vous pouvez certainement trouver le meilleur pour imprimer à partir de votre smartphone.

1 – Imprimante pour smartphone KiiPix Photo pour smartphone, rose : la meilleure imprimante pour le plaisir du téléphone portable

Un objet vraiment intriguant et curieux est l’imprimante pour téléphone portable KiiPix Imprimante photographique pour smartphone, rose. Il ressemble à un jouet, mais c’est le meilleur pour imprimer à partir de smartphones en utilisant les films du Fujifilm Instax Mini. Cette imprimante mobile, en plus d’avoir la particularité d’un design coloré, frais et amusant qui en fait, à certains égards, même un objet mystérieux, est alimenté par la lumière de l’écran de notre smartphone.

Essentiellement, c’est un peu comme le lien entre le monde numérique et le monde analogique. Vous avez raison ! Vous pouvez dire adieu aux piles, aux prises, à l’USB : avec l’imprimante mobile KiiPix, vous pouvez vraiment imprimer où que vous soyez. En fait, le concept derrière cette technologie est un peu ” celui de l’énergie solaire “. Eh bien, comment fonctionne l’imprimante mobile la plus désirée d’Amazon ? Analysons les caractéristiques et les fonctionnalités de la meilleure ” imprimante à sac à main ” pour imprimer à partir de smartphones, même au sommet de l’Everest.

KiiPix dispose d’une imprimante photo Smartphone, rose

Compacte mais pas trop petite, l’imprimante mobile KiiPix est disponible en trois couleurs extérieures : noir, bleu et rose. Une fois fermée, elle ressemble à une boîte en plastique, qui peut être facilement transportée dans un sac ou un sac à dos. Pour ouvrir l’imprimante pour téléphone portable, il suffit de soulever les extrémités et de fixer fermement la photocellule en haut (elle doit supporter le smartphone).

A ce stade, placez simplement votre téléphone avec l’écran en contact avec la partie en charge de l’impression et appuyez sur le bouton latéral. KiiPix Imprimante photographique pour smartphone, rose est comme une sorte de polaroïd de l’impression. Produite par la marque japonaise Tomy, l’imprimante mobile KiiPix est très facile à utiliser, presque élémentaire, et a un prix abordable. C’est aussi le seul véritable appareil que vous pouvez utiliser où que vous soyez. Il pèse moins de 400 grammes et mesure moins de 20 cm.

KiiPix dispose d’une imprimante photo Smartphone, rose

L’imprimante KiiPix Photographic pour smartphones n’a pas besoin d’être rechargée pour fonctionner ou même pour des applications sur smartphones. On pourrait l’appeler une imprimante mobile “analogique”. L’impression se fait en plaçant l’écran du téléphone, avec l’image à imprimer et la luminosité réglée au maximum, sur le support en haut. Vous pouvez également apporter les modifications souhaitées à l’image avant l’impression. Un miroir sur l’imprimante mobile KiiPix vous permettra d’ajuster l’écran pour qu’il soit aligné avec les bords et que l’impression soit droite.

L’image à l’écran sera imprimée directement sur un papier pour Fujifilm Instax mini, recharge facilement disponible en magasin et sur Amazon, si vous possédez déjà un Fuji Instax, vous n’avez même pas besoin de les acheter spécifiquement. Pour extraire le film gaufré, vous devrez faire tourner la molette, au bas de l’appareil, qui le fera sortir. KiiPix Imprimante photographique pour smartphone est un appareil sympa et amusant, une imprimante pour téléphone portable où ce qui prévaut est l’expérience d’utilisation par rapport à l’extrême qualité d’impression. Conçue pour les jeunes, l’imprimante mobile KiiPix vous séduira.

2 – Imprimante pour smartphone Canon Italy Selphy Cp1300 Imprimante portable : meilleure imprimante pour téléphone portable et au-delà

Eloignons-nous un instant de la typologie strictement définie comme une imprimante pour téléphones portables. Canon Italy Selphy Cp1300 Imprimante portable est le meilleur moyen d’imprimer à partir d’un smartphone sans fil. En plus du téléphone, il permet d’imprimer via d’autres appareils mobiles et compatibles, à partir d’une carte SD ou d’un appareil photo. Petit, compact, maniable et, ce qui ne fait jamais mal, même un bel objet design. Une imprimante pour téléphones portables et pas seulement cela peut aussi être une excellente idée cadeau. Le meilleur pour imprimer à partir de smartphones, avec la possibilité d’être utilisé tout en connectant d’autres appareils.

Les caractéristiques de l’imprimante portable Canon Italy Selphy Cp1300

La technologie qui anime l’imprimante mobile Canon Italia Selphy Cp1300 est une imprimante à sublimation. La qualité d’impression sera toujours élevée et garantie par un revêtement spécial qui assure l’inaltérabilité des couleurs jusqu’à 100 ans. En choisissant à chaque fois un type de finition différent, vous pouvez obtenir des résultats différents sans avoir à changer le papier. Les formats d’impression autorisés par cette imprimante mobile sont parmi les plus variés : format carte de visite ou mini, format carré ou carte postale ou encore étiquettes adhésives.

Il sera également facile de reproduire les cartes en utilisant le format Photo Print ID. Canon Italia Selphy Cp1300 Imprimante portable, au format 10 x 15, peut imprimer jusqu’à 54 photos avec une batterie chargée. L’imprimante pour téléphone portable dispose d’un écran LCD inclinable d’environ 8 cm pour une vue de dessus et une navigation pratique dans les menus. Il s’agit d’un appareil petit et léger, qui peut être emporté n’importe où.

Les caractéristiques de l’imprimante portable Canon Italy Selphy Cp1300

L’imprimante portable Canon Italia Selphy Cp1300 utilise l’application d’impression propriétaire de Canon pour imprimer, mais est compatible avec de nombreuses applications d’impression mobiles, telles que Mopria d’Android et Apple AirPrint d’iOS. C’est aussi une imprimante mobile qui vous permet de prendre des images de plusieurs téléphones à la fois et, avec ceux-ci, de créer des collages, avec la fonction “Party Shuffle”, dans Canon Print. En appuyant sur le bouton “Wi-Fi”, vous pouvez connecter instantanément tous les appareils qui nous intéressent et lire les images des clés USB, cartes mémoire et appareils photo qui supportent PicBridge.

L’imprimante portable Canon Italia Selphy Cp1300 prend moins d’une minute pour ses reproductions, qui sortent de la bouche complètement sèches, évitant ainsi le risque de dommages par contact avec vos doigts. Avec cette imprimante mobile, vous pouvez éditer les images avant l’impression grâce à la fonction “Optimisation automatique” : les imperfections sur les visages et le bruit dans les scènes panoramiques seront détectées et corrigées. La qualité de l’image reproduite est en premier lieu pour l’imprimante mobile Canon Italia Selphy Cp1300, de sorte qu’elle peut être considérée comme pratiquement professionnelle. Vous pouvez également sélectionner une gamme de mises en page différentes pour exprimer au mieux votre créativité.

3 – Imprimante pour smartphone Kodak PD-450WE 10 x 15 cm : meilleure imprimante pour téléphone portable 10 x 15 cm

Longtemps, “tirage photographique” a été synonyme de Kodak. L’imprimante pour téléphone portable Kodak PD-450WE 10 x 15 cm est l’une des imprimantes photo les plus innovantes et les plus “intelligentes” des dernières années chez Kodak. Branchez le connecteur USB ou allumez votre Wi-Fi pour laisser libre cours à votre imagination. La qualité d’impression de l’imprimante mobile en question est très élevée, peut-être même supérieure aux impressions instantanées que vous pouvez faire via une clé USB dans l’un des nombreux centres physiques et les magasins de photos autorisés. En fait, c’est un de ces produits qu’Amazon a inclus dans la sélection Amazon’s Choice. Voici la liste des articles énumérés à un prix plus que raisonnable, que les utilisateurs du site ont déjà acheté et examiné d’une manière positive, les recevant à la maison dans un temps très court.

Les caractéristiques de l’imprimante Kodak PD-450WE pour photos 10 x 15 cm

L’imprimante Kodak PD-450WE pour photos 10 x 15 cm est une imprimante pour appareils mobiles et autres appareils mobiles qui vous permettra d’imprimer depuis votre iPhone avec Micro USB et Lightning ou avec connecteur USB-C pour autres appareils. Des applications iOS et Android gratuites sont disponibles pour cette imprimante mobile, qui démarrera automatiquement le processus d’impression une fois que votre smartphone sera connecté.

Sur le dessus de l’imprimante mobile Kodak PD-450WE se trouvent deux touches pour les photos 10 x 15 cm : l’une pour allumer l’appareil, l’autre pour lancer l’impression manuellement. Cette imprimante mobile peut également lire les images d’une clé USB, d’un appareil photo, d’une tablette et de tous les appareils mobiles compatibles. Sur l’imprimante pour téléphone portable Kodak PD-450WE, une imprimante photo 10 x 15 cm n’a pas d’écran LCD et les images et fichiers sont gérés via l’appareil auquel vous vous connectez.

Les caractéristiques de l’imprimante Kodak PD-450WE pour photos 10 x 15 cm

La caractéristique principale de cette imprimante mobile est l’application dédiée, qui vous permet d’ouvrir des images, de les éditer, de créer des compositions, de définir le nombre de copies à imprimer. L’impression sur l’imprimante photo Kodak PD-450WE 10 x 15 cm peut également être lancée directement depuis l’appareil en appuyant sur la touche physique située sur le dessus de l’appareil.

L’impression avec cette imprimante mobile prend moins d’une minute et le format supporté est de 10 x 15 cm, ce qui est pratiquement le même que celui des cartes postales classiques. La qualité d’impression, comme mentionné ci-dessus, est vraiment excellente, seulement dans les grands fonds clairs vous pouvez voir quelques stries. La technologie utilisée par cette imprimante pour téléphone portable est la thermosublimation (marquage à chaud). Sur l’imprimante Kodak PD-450WE pour photos 10 x 15 cm est également présente la fente pour l’impression directe à partir de la carte SD et est garantie compatible avec tous les appareils et appareils qui utilisent PicBridge.

4 – Imprimante pour smartphone Fujifilm Instax Share Sp-3 : la meilleure imprimante mobile à avoir et à donner

Cette imprimante mobile vous permet d’imprimer instantanément des images de haute qualité directement depuis votre smartphone. L’imprimante mobile Fujifilm Instax Share Sp-3 imprime également en format carré Instax SQUARE Film, avec un rapport de 1:1. Le format carré est l’un des plus populaires (voir Instagram) parmi ceux de l’ère du partage social des images et des contenus. Fujifilm a développé de nombreuses fonctions pour rendre l’utilisation de l’imprimante mobile Fujifilm Instax Share Sp-3 simple et amusante.

5 – Imprimante pour smartphone Lifeprint imprimante pour téléphone mobile : la meilleure imprimante pour téléphone mobile avec canal social dédié

Vous êtes à la recherche d’une imprimante mobile différente, interactive et capable d’imprimer à partir de votre smartphone ? Vous le trouverez dans l’imprimante portable Lifeprint pour smartphone, un appareil qui est aussi un port sur le monde, nous verrons plus tard la raison. Lifeprint décrit le processus d’impression de l’imprimante en question comme quelque chose qui ressemble et utilise les principes de la réalité augmentée. Tout cela pour reproduire au plus haut niveau de résolution et donc de qualité d’image les photos à imprimer à partir du rouleau du smartphone. Chacun d’eux aura imprimé un filigrane sur le papier photographique avec le nom de l’auteur. Pour que personne ne puisse prendre possession de vos images en se faisant passer pour les siennes.

Évidemment, le premier appareil à partir duquel cette imprimante portable et de poche collecte les images est le smartphone : cependant, il peut également identifier le contenu des applications. Imprimer des photos à partir d’albums sur Facebook ou depuis Instagram, Snapchat, Apple live, etc…sera très facile. De plus, l’imprimante portable Lifeprint pour smartphone est capable de faire des impressions à partir d’images vidéo, ainsi qu’à partir de GIFs. Vraiment polyvalent et utilisable avec de nombreuses solutions différentes cet appareil si ductile.

Comparatif des meilleures imprimante photo pour smartphone

Comparatif des meilleures imprimante pour smartphone samsung

Comparatif des meilleures mini imprimante photo pour smartphone

Comparatif des meilleures petite imprimante pour smartphone

Comparatif des meilleures imprimante de poche pour smartphone

Caractéristiques de l’imprimante mobile portable Lifeprint

La taille des tirages qui sortent de Lifeprint est de 20×30 mm. Un format qui les rend jolis : on ne peut plus se passer d’un appareil portable pour reproduire les images du téléphone, ce sera comme les cerises, l’une tire l’autre. Les images reproduites par l’imprimante Lifeprint à partir d’un téléphone portable intelligent, comme dans les autres appareils décrits, sont également sur du papier adhésif. Une idée amusante pour personnaliser divers objets, mais vous n’avez pas besoin de les coller. Ils peuvent être stockés comme tous les tirages photographiques traditionnels.

Ce qui distingue Lifeprint des autres mini-imprimantes du téléphone est la possibilité de donner à l’utilisateur qui l’achète l’accès à un véritable canal social indépendant. En fait, chaque petite imprimante smartphone Lifeprint peut être connectée au canal Lifeprint, qui a ses propres followers internes, tout comme Facebook, Instagram, etc. La beauté de tout ça ? Vous pouvez envoyer des photos à imprimer depuis votre smartphone à n’importe qui et n’importe où dans le monde. En même temps, ceux qui les reçoivent par le biais des médias sociaux peuvent les imprimer sur papier. En outre, si vous décidez de les rendre publics dans le canal social établira la dynamique de goût typique de ces moyens.

De plus, ce canal social dédié peut également être utilisé comme un nuage pour stocker des images en toute sécurité. Lifeprint assure un maximum d’intimité. Le côté social peut être considéré comme un “accessoire” fondamental de l’imprimante du smartphone examiné. Par conséquent, considérez l’achat d’une imprimante Lifeprint pour téléphone portable : si vous ne rejoignez pas le canal est un peu comme si vous étiez exclus de la possibilité d’utiliser la plupart de ses fonctionnalités.

Les caractéristiques de l’imprimante mobile portable Lifeprint

L’imprimante portable Lifeprint pour smartphone est de très petite taille, elle tient même dans votre poche. Lorsque vous êtes en déplacement, vous pouvez facilement l’enlever et commencer à imprimer les photos que vous venez de prendre à partir de votre smartphone, c’est très amusant à utiliser pendant les fêtes ou lors de vos voyages en famille ou entre amis. L’imprimante mobile portable Lifeprint dispose également de nombreuses fonctions pour éditer les images avant qu’elles ne soient imprimées.

Parmi les options les plus utilisées, augmentez ou diminuez l’exposition et/ou le contraste, récupérez les ombres ou les zones de “haute lumière”, appliquez de nombreux filtres créatifs, etc. Pratiquement n’importe quel type d’intervention sur les images est possible avant l’acte d’imprimer des photos à partir de smartphones. L’imprimante Lifeprint pour mobile est bien sûr compatible avec les systèmes Android et iOS et avec pratiquement tous les modèles de téléphones intelligents sur le marché. Un dispositif qui à l’extérieur est présenté comme solide et robuste, tout à fait essentiel, disponible dans différentes couleurs du corps extérieur. Du noir et blanc classique au violet, bleu clair et rouge.