IMPRIMANTE SCANNER

Imprimante scanner: Test et comparatif des meilleurs produits avec avis client

Une imprimante avec scanner est un appareil très fonctionnel qui vous permettra d’effectuer deux tâches sur la même machine. Cette option, en plus d’être très utile, vous permettra de gagner du temps et de l’espace pour obtenir d’excellents résultats.

Imprimante scanner : Comparatif avec les meilleurs prix de la journée

Vous n’avez plus besoin de chercher de l’espace pour chaque chose séparément : lorsque vous achetez une imprimante avec scanner, vous pouvez gérer votre poste de travail de manière beaucoup plus efficace. De plus, vous éviterez d’avoir à installer des logiciels différents pour faire chaque travail séparément, car tout sera intégré dans la même imprimante.

Maintenant que vous connaissez les principaux avantages de ce type de machine pour votre bureau, nous vous présentons l’analyse avec les 10 meilleures imprimantes avec scanner 2019.

BEST Printer Scanner Le meilleur des meilleurs !

IMPRIMANTE SCANNER DESKJET 3632 HP

L’imprimante HP Deskjet 3632 se distingue par son design élégant et moderne avec des caractéristiques optimales pour la maison et le bureau.

Cette imprimante fonctionne au jet d’encre et est équipée d’un écran LCD pratique à partir duquel vous pouvez vérifier la connectivité et le niveau d’encre.

L’un des avantages de cette imprimante avec scanner est sa connexion WiFi, ce qui vous permet d’oublier les câbles gênants et d’imprimer confortablement depuis n’importe quel appareil (smartphone, tablette, ordinateur portable ou bureau).

En ce qui concerne les formats de numérisation qui permet sont les suivants : PDF, BMP, JPG, GIF, TIF, PNG, a aussi 256 niveaux de gris.

Avec cette imprimante, vous pouvez imprimer en noir et blanc et en couleur (la résolution en couleur est de 4.800×1.200 dpi et en noir est de 1.200×1.200 dpi.), mais les utilisateurs apprécient certainement la fonction de faible consommation grâce à la technologie de coupure automatique.

Une autre chose à considérer est la vitesse d’impression : 20 pages par minute pour l’option noir et blanc et 16 pages par minute pour l’option couleur.

Simple, économique mais avec d’excellentes performances. HP démontre avec ce modèle qu’il n’est pas nécessaire d’investir beaucoup d’argent pour avoir une équipe complète et avec de bons résultats.

QU’EN PENSENT LES AUTRES ACHETEURS ?

“La conception, la vitesse d’impression et la qualité sont très bonnes, tout comme le scanner, qui travaille rapidement et impeccablement sur les copies à scanner. Il a une très bonne fenêtre et il pèse très peu, je peux donc le placer sur mon bureau en économisant de la place.

IMPRIMANTE SCANNER CANON PIXMA MX475

L’imprimante scanner Canon PIXMA MX475 a un design simple et un panneau de contrôle, avec un écran LCD, à partir duquel vous pouvez imprimer, numériser et même envoyer un fax.

Cette imprimante est dotée de la technologie d’encre FINE brevetée de Canon, qui garantit une qualité de couleur et une netteté optimales.

La résolution maximale de l’imprimante est de 4 800 x 1 200 ppp et celle du scanner de 1 200 x 2 400 ppp. Quant à la vitesse d’impression, elle est de 11,5 pages par minute en noir et blanc et de 3,6 pages par minute en couleur.

La connectivité WiFi facilitera l’impression des images car il ne sera pas nécessaire d’utiliser des câbles. Par contre, il faut souligner la troisième option de cette imprimante que vous pourrez utiliser en mode d’envoi de fax avec une résolution de 300 x 300 dpi et une vitesse de 3 secondes, pour une copie en noir et blanc, et de 1 minute pour une copie en couleur.

Excellent équipement qui vous permet d’avoir tout ce dont vous avez besoin à la maison et au bureau.

QU’EN PENSENT LES AUTRES ACHETEURS ?

“Ce modèle Canon que j’ai remarqué se distingue par la robustesse de l’appareil qui, bien qu’il soit un peu grand, assure qu’il ne se casse pas facilement, avec la possibilité d’imprimer plusieurs feuilles simultanément grâce à son système jet d’encre haute qualité. J’ai testé le fax et le scanner et ils fonctionnent parfaitement, à la fois par USB et Wifi”.

IMPRIMANTE SCANNER EPSON WORKFORCE PRINTER SCANNER SCANNER WF-2630WF

L’imprimante scanner Epson Workforce WF-2630WF est l’un des équipements les plus complets du marché. Il facilite l’impression et la numérisation. Il comprend également une option fax.

Cette imprimante dispose d’une impression mobile, WiFi, WiFi, WiFi-Direct et USB qui vous permet d’effectuer n’importe quelle fonction à travers n’importe quel dispositif tel que : smartphones, tablettes, ordinateurs portables, caméras ou ordinateurs de bureau.

Il dispose d’un écran LCD rétro-éclairé monochrome qui permet de vérifier toutes les options de configuration, mais l’une de ses caractéristiques les plus remarquables est la possibilité de changer les cartouches d’encre individuellement, avec les économies que cela implique.

La résolution de numérisation est de 1200 x 2400 ppp alors que la résolution d’impression est de 5760 x 2400 ppp. En termes de vitesse d’impression, cet équipement se distingue par la vitesse des documents en noir et blanc atteignant 34 pages par minute. Ce n’est pas le cas des documents en couleur, qui peuvent prendre jusqu’à 5 pages par minute.

Facile à utiliser et particulièrement puissant et économique, c’est l’un des meilleurs équipements sur le marché.

QU’EN PENSENT LES AUTRES ACHETEURS ?

“Selon moi, il s’agit d’une multifonction à un prix très économique, qui permet d’obtenir de bons résultats en couleur et en noir et blanc, ainsi que dans la numérisation des documents. J’ai à peine utilisé le fax, mais il semble fonctionner au moins. J’aime particulièrement la vitesse en noir et blanc, avec plus de 30 pages par minute”.

IMPRIMANTE SCANNER FRÈRE DCPL2530DW

L’imprimante du scanneur DCPL2530DW de Brother offre un design compact à partir duquel vous pouvez facilement imprimer et numériser en excellente qualité. Il est à noter que cette imprimante n’imprime qu’en noir et blanc, mais il est à noter l’extraordinaire rapidité avec laquelle elle le fait, soit 30 pages par minute.

S’il y a une chose qui distingue cette imprimante, c’est la possibilité d’imprimer automatiquement sur les deux faces. De plus, il est extraordinairement silencieux, ce qui est très apprécié des utilisateurs.

D’autre part, cette imprimante intègre un toner encreur, capable d’imprimer jusqu’à 700 pages. Mais si vous préférez, vous pouvez également utiliser un toner XL longue durée avec lequel vous pouvez réaliser jusqu’à 3000 impressions.

Dans la section relative à la connectivité, il s’agit d’un ordinateur qui supporte la connexion WiFi, WiFi Direct et la connexion via des appareils mobiles.

Si vous recherchez une imprimante qui vous permet d’imprimer en noir et blanc et de numériser en haute qualité, cette option répondra à vos attentes.

QU’EN PENSENT LES AUTRES ACHETEURS ?

“Après des années avec une imprimante à cartouches, j’ai essayé celle-ci avec du toner et le résultat a été énorme. Cette imprimante gagne beaucoup en détails, comme le compartiment pour ranger les folios, la simplicité de configuration de l’imprimante, la vitesse et la qualité avec lesquelles elle imprime… pour l’instant assez satisfaite de l’achat.

IMPRIMANTE SCANNER CANON PIXMA MG5750

Le scanner Canon PIXMA MG5750 est une machine qui fait parfaitement son travail. Il offre une bonne qualité et vitesse d’impression, sans être l’un des plus rapides sur le marché, ainsi qu’une vitesse de numérisation plus qu’adéquate.

Il dispose d’un panneau de contrôle LCD couleur qui vous permettra de visualiser facilement la configuration de chacune des fonctions disponibles.

La vitesse d’impression est de 12,6 pages par minute alors que dans le cas du scanner, la vitesse de numérisation est de 19 secondes par page. En termes de qualité de résolution, la résolution d’impression est de 4800 × 600 ppp, alors que dans le cas des images numérisées, elle peut atteindre jusqu’à 1200 × 2400 ppp.

D’autre part, il y a la fonction d’impression recto verso automatique, qui permet d’économiser du temps et de l’effort, ainsi que la connexion WiFi pratique.

Une excellente machine à faible coût qui vous donnera d’excellentes performances à la maison et au bureau sans beaucoup de travail.

QU’EN PENSENT LES AUTRES ACHETEURS ?

“La vérité est que je l’ai acheté pour sa fonction de bascule, car j’aime économiser du papier et imprimer normalement sur les deux faces. Avec cette imprimante, je n’ai pas à m’en soucier et je gagne du temps. Il est parfait pour une utilisation à la maison ou pour de petites choses qui ne sont pas d’excellente qualité, bien que je n’ai aucune plainte sur la façon dont il imprime, je n’ai pas prouvé en qualité photographique que je suis sûr qu’il serait un peu plus limité.

IMPRIMANTE SCANNER HP OFFICEJET PRO 6950

L’imprimante HP OfficeJet Pro 6950 Scanner Printer est un excellent équipement pour le travail au bureau ou au bureau à domicile parce qu’elle possède toutes les caractéristiques dont vous avez besoin pour bien fonctionner. Vous pouvez tout contrôler à partir de l’écran tactile pratique.

Pour commencer, cette machine permet d’imprimer automatiquement sur les deux faces, ce qui permet d’économiser beaucoup de temps et de papier.

La vitesse d’impression pour les pages en noir et blanc est de 16 pages par minute alors que pour les pages en couleur, elle est de 9 pages par minute. Comme pour la résolution dans le cas de la numérisation peut atteindre 1200 x 1200 dpi et dans le cas de l’impression est de 600 x 1200 dpi.

Chacune des cartouches d’encre est individuelle, ce qui est un avantage lors de leur remplacement. Il dispose également d’une fonction fax et d’une connexion WiFi.

Un équipement très complet qui répondra à tous vos besoins.

QU’EN PENSENT LES AUTRES ACHETEURS ?

“Imprimante tout-terrain. Je ne pense pas qu’il convienne à un studio photographique, mais il peut être utilisé pour imprimer des photos de qualité moyenne, ou des documents avec impression recto verso, très rapidement et avec très peu de bruit. Allez, c’est fantastique pour la maison. Sa fonction Wifi permet l’accès avec d’autres appareils et vous pouvez envoyer un fax via mon smartphone, par exemple. Super utile.

IMPRIMANTE SCANNER EPSON EXPRESSION PREMIUM PREMIUM XP-6000 

Pas de produits trouvés

L’imprimante Epson Expression Premium XP-6000 Scanner Printer est un autre excellent équipement pour votre bureau et votre maison.

L’écran LCD pratique vous permet d’accéder facilement à toutes les commandes de votre imprimante. De plus, grâce à la connexion Wi-Fi et Wi-Fi Direct, vous pouvez imprimer et numériser facilement de n’importe où et sur n’importe quel appareil.

Un autre point fort de cette imprimante scanner est qu’elle offre l’impression de CD et DVD.

La vitesse d’impression de cette imprimante scanner est de 32 pages par minute en noir et blanc et en couleur. Quant à la résolution, elle est de 1 200 dpi x 4 800 dpi pour la numérisation et de 5 760 x 1 440 dpi pour l’impression.

Un autre point fort est la possibilité d’imprimer des images avec un temps d’impression par image de 10 x 15 jusqu’à 15 secondes.

C’est l’une des plus belles imprimantes en termes de design et d’excellentes performances. Gardez à l’esprit que c’est quelque chose de plus cher que d’autres modèles, bien que si vous ne vous gênez pas de dépenser un peu plus, cela en vaut la peine.

QU’EN PENSENT LES AUTRES ACHETEURS ?

“J’avais un peu peur de commander un si gros paquet sur Internet, mais je l’ai bien reçu. L’encre sur l’imprimante est de qualité et peut même être imprimée sur papier photographique. Bref, de qualité et d’un poids inférieur à la moyenne, avec une interface confortable et une haute résolution”.

IMPRIMANTE SCANNER FRÈRE DCP-J572DW

L’imprimante du scanneur DCP-J572DW de Brother est dotée d’un design élégant avec un panneau avant où vous trouverez toutes les commandes ainsi qu’un écran LCD couleur.

La vitesse d’impression de cet équipement est l’un des points où il peut faiblir, car il est plus lent que les autres concurrents, à 12 pages par minute en noir et blanc et 10 pages par minute en couleur. En termes de résolution d’impression, elle atteint 6 000 x 1 200 ppp et dans le cas des images numérisées à 1200 x 1200 ppp en noir et blanc.

Mais s’il y a un point positif en faveur de cet appareil complet, c’est la fonction d’impression recto verso automatique, qui est très utile pour économiser du papier. Il est également équipé d’une connexion WiFi et Wi-Fi Direct et de la possibilité de remplacement individuel des cartouches d’encre.

Complet et avec une excellente performance pour une utilisation pas trop exigeante.

QU’EN PENSENT LES AUTRES ACHETEURS ?

“J’adore la façon dont il s’allume et fonctionne sans arrêt. Les feuilles sortent presque seules dès que vous imprimez, et en bonne qualité, sans rayures blanches ou choses étranges. Ajoutez à cela le fantastique scanner et la garantie de 3 ans et la fiabilité de la marque Brother et je peux certainement dire que je répéterais cet achat.

IMPRIMANTE SCANNER HP OFFICEJET 3831

L’imprimante HP OfficeJet 3831 est un périphérique simple mais hautement fonctionnel à partir duquel vous pouvez imprimer et numériser facilement et avec d’excellentes performances.

Tout d’abord, il faut souligner la rapidité et la résolution de l’impression qui, sans être l’un des équipements les plus avancés, est très optimale. Cette imprimante avec scanner offre une vitesse d’impression de 8 pages par minute et une résolution de 1200 x 1200 dpi si la page est noire et de 6 pages par minute avec une résolution de 4800 x 1200 dpi si elle est couleur.

Avec cet équipement, vous aurez la possibilité d’imprimer vos images directement depuis le smartphone grâce à la fonction HP ePrint et même d’envoyer des fax. Il dispose également d’une connectivité USB et Wifi.

Considérant qu’étant donné ses caractéristiques de base, il ne convient pas à un usage intensif dans les grands bureaux, il couvrira tous vos besoins à un prix abordable pour un usage domestique.

QU’EN PENSENT LES AUTRES ACHETEURS ?

“J’ai été encouragé par ce modèle HP parce que j’étais fatigué d’accumuler des appareils électroménagers à la maison et je voulais quelque chose qui durerait. Eh bien, après 1 an d’utilisation, je peux dire qu’il fonctionne très bien. Les feuilles sont imprimées très rapidement et avec une connexion sans fil, très bien parce que j’ai assez de câbles pour la pièce. Le service d’encre instantanée est également intéressant parce qu’ils m’apportent des cartouches HP sans frais d’expédition avant que je n’aie plus rien.

IMPRIMANTE  SCANNER EPSON XP-452

L’imprimante Epson XP-452 Scanner Printer est un autre équipement simple, mais très efficace pour une utilisation à domicile. De conception compacte, il intègre un panneau frontal avec commandes tactiles ainsi qu’un écran LCD à partir duquel vous pouvez configurer toutes les options de l’imprimante.

La vitesse d’impression de cette imprimante scanner est de 10 pages par minute en noir et blanc, et jusqu’à 4,5 pages par minute en couleur. La résolution maximale d’impression est de 5 760 x 1 440 points par pouce alors que la fonction scanner est de 1 200 x 2 400 dpi.

L’une des forces de cette imprimante est l’incorporation d’un emplacement pour carte mémoire qui vous permettra d’imprimer directement à partir de cet appareil. Il a également WiFi et WiFi Direct.

D’autre part, les cartouches sont indépendantes, vous pouvez donc les remplacer individuellement.

En tant qu’ordinateur à usage domestique et petit bureau sans beaucoup d’impression, il est fortement recommandé.

QU’EN PENSENT LES AUTRES ACHETEURS ?

“C’est très petit, mais je trouve idéal d’imprimer les choses en noir et blanc et de garder les choses scannées, car tout vient si compact qu’il occupe à peine, même l’entrée pour les folios est très serrée, sans que le panneau cesse d’être grand. une autre chose qui me plaît est que les cartouches d’origine sont très bon marché, sans doute un plus.

Comparatif des meilleures imprimante scanner wifi

Comparatif des meilleures imprimante scanner portable

Comparatif des meilleures imprimante scanner hp

Comparatif des meilleures imprimante scanner laser

Comparatif des meilleures imprimante scanner a3

Comment choisir la meilleure imprimante scanner ?

Une imprimante avec scanner est aujourd’hui un équipement qui ne peut pas manquer dans un bureau ou même à la maison. La possibilité de pouvoir exécuter les deux fonctions sur la même machine rend l’utilisation beaucoup plus confortable pour l’utilisateur, ce qui permet de gagner de la place et de choisir une imprimante avec scanner est donc un avantage évident. Si vous voulez savoir quels sont les détails dont vous devez tenir compte pour faire cet achat, vous devez savoir que : Vous devez d’abord évaluer l’espace disponible. Il y a des imprimantes avec des scanners qui ont un design compact et d’autres qui peuvent être, en plus d’être lourdes, assez encombrantes.

Ensuite, vous devez évaluer les fonctions dont vous avez besoin pour incorporer votre imprimante avec le scanner. En plus des fonctions de base, qui seront la copie et la numérisation, il faut penser que si l’on veut incorporer une fonction d’envoi de fax, un écran LCD pour une configuration facile des options ou une fonction d’impression recto-verso, un excellent avantage en termes de gain de papier et de temps.
Besoin d’un PC ? Les imprimantes les plus modernes sont capables de travailler de manière autonome, comme s’il s’agissait de photocopieurs, et peuvent travailler à partir du panneau de l’imprimante elle-même.
Une question très importante à considérer est la vitesse d’impression ainsi que la résolution des impressions et des scans. Dans le cas de l’impression ou de la numérisation de documents comportant de nombreuses images, ce point doit être évalué pour choisir l’imprimante qui se distingue le plus dans cette section. Si, par contre, vous imprimez principalement des documents en noir et blanc, ce ne sera pas si pertinent, mais ce sera précieux. Quant à la rapidité, elle dépendra du volume de travail habituel que vous avez. Il est particulièrement important de souligner ce point si vous avez besoin d’un équipement agile. Moins nécessaire si l’utilisation de l’imprimante n’est pas si occasionnelle
Le coût des cartouches d’encre est un autre facteur à prendre en compte. De nombreuses imprimantes fonctionnent déjà avec des cartouches séparées qui vous permettent de ne remplacer que celle qui n’a plus d’encre. Dans d’autres cas, il est obligatoire de les modifier dans leur intégralité. Il est donc très nécessaire d’évaluer cette section en fonction de l’utilisation et de la dépense des consommables.
Très important s’il vous permet d’utiliser l’impression recto verso, s’il a un système pour éviter les bourrages dans le papier ou le type de folios qu’il admet, car il vous rendra la vie plus facile.
Enfin et compte tenu de l’avancée des technologies, il est très sage d’opter pour une imprimante qui dispose d’une connectivité WiFi, car de cette façon, non seulement vous pouvez élargir l’espace à partir duquel vous pouvez imprimer, mais vous pouvez également utiliser vos appareils pour envoyer l’ordre d’impression directement à l’imprimante, et tout cela depuis le réseau Wifi.

L’utilisation d’une imprimante avec scanner rendra votre travail beaucoup plus facile, ce sera donc un équipement très important à prendre en compte dans votre travail de bureau.