mini imprimante

Mini imprimante : Test et comparatif des meilleurs produits avec avis client

Nous voulons partager avec vous notre liste des meilleures mini imprimantes. Cette page présente les produits avec le meilleur rapport qualité/prix. Tous ces produits sont disponibles sur le marché.
Nous avons dû tester des centaines de produits et les comparer entre eux. Nos auteurs ont pris en compte tous les détails importants et ont sélectionné les meilleures mini-imprimantes qui offrent les meilleures spécifications. N’hésitez pas à utiliser notre guide d’achat, mais n’oubliez pas de faire vos propres recherches si vous voulez être sûr de commander les bonnes mini imprimantes.

Mini imprimante : Comparatif avec les meilleurs prix de la journée

Nous devrions donc nous concentrer sur les 3 meilleures Mini Imprimantes de 2019

№ 1. Mini imprimante KODAK, 2 HD MINI IMPRIMANTE PHOTO, INSTANTANÉE, SANS FIL ET PORTABLE, AVEC TECHNOLOGIE D’IMPRESSION 4 PASSES BREVETÉE, COMPATIBLE AVEC IOS ET ANDROID, VIOLET

Application gratuite incluse : téléchargez l’application d’impression photo kodak pour appliquer des filtres, des coupures de presse, des autocollants, des modèles de cartes, des photos d’identité, des vidéos, des impressions sns et bien plus encore. Wireless Comfort : la connexion nfc-touch pour android lance l’application kodak pour l’impression en quelques secondes. Il est également compatible avec ios/android via Bluetooth. Technologie d’impression facile : l’imprimante du mini smartphone vous permet d’imprimer des photos 2.1″ x 3.4 directement à partir d’appareils androïdes ou ios ; sans fils ni boutons. Photos de haute qualité : la méthode innovante de diffusion-transfert de colorant d2t2 produit des portraits magnifiques et très détaillés, en noir et blanc et en couleur, qui sèchent instantanément et conservent leur éclat jusqu’à 10 ans.

Pratique tout en un : les cartouches mc innovantes de Kodak combinent papier et encre de couleur pour un entretien facile. Achetez 20,30 ou 50 recharges.

Qu’avez-vous pris en compte lors de l’établissement de la liste des meilleures mini-imprimantes ?
Nous considérons tellement de facteurs qu’il est presque impossible de vous informer sur tous. Croyez-nous, nous n’oublions rien. Le prix, le matériel, l’évaluation de l’utilisateur et d’autres caractéristiques des mini imprimantes ont été utilisés pour créer cette liste TOP-10. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider à choisir les meilleures mini imprimantes !

№ 2. Mini imprimante KODAK MINI WIFI, IMPRIMANTE PHOTO (SUBLIMATION, CYAN, MAGENTA, JAUNE, 16, 7 M, MICROUSB), NOIR

La méthode innovante de transfert de colorant d2t2 produit de magnifiques portraits détaillés en noir et blanc ou en couleur qui sèchent instantanément et restent brillants jusqu’à 10 ans. Technologie d’impression simple. La mini imprimante pour smartphone vous permet d’imprimer des photos 2,1×3,4″ directement à partir d’appareils androïdes ou ios sans câbles ni boutons. Nfc one touch by android lance une application kodak pour imprimer en quelques secondes. Il est également compatible avec l’iphone ou l’ipad via une connexion wi-fi. Les cartouches pmc innovantes de Kodak combinent papier et encre couleur pour un entretien facile. Achetez des recharges par lots de 20,30 ou 50.

Téléchargez l’application d’impression photo kodak pour les filtres, le rognage, les autocollants, les modèles, l’impression de photos d’identité, la vidéo, l’impression de sns et plus encore.

№ 3. Mini imprimante HP PIGNON – IMPRIMANTE PHOTO PORTABLE (IMPRESSION SANS ENCRE, BLUETOOTH, IMPRESSIONS 5 X 7,6 CM) COULEUR ROUGE

Utilisez l’application hp sprocket pour imprimer rapidement vos photos préférées des réseaux sociaux. De la taille d’un téléphone portable et pesant environ 170 grammes, cette imprimante portable peut être transportée partout. Téléchargez gratuitement l’application hp sprocket pour personnaliser vos photos avant de les imprimer. Chargez facilement l’ensemble de 10 feuilles fourni et imprimez des photos ou des autocollants de 5 x 7,6 cm (2 x 3 pouces). Grâce à la simple connectivité Bluetooth, vous et tous vos amis pouvez vous connecter et imprimer.

Que dois-je faire si je reçois un article incorrect à la place de ma mini imprimante ?
Ne vous inquiétez pas, l’équipe de support Amazon vous aidera à rembourser votre argent ou à remplacer le mauvais article par la mini imprimante de votre choix. Il vous suffit de contacter un agent de soutien et de décrire votre situation pour obtenir toute l’aide dont vous avez besoin.

№ 4. Mini imprimante CANON CP1300 SELPHY, IMPRIMANTE PHOTO SANS FIL (APPLE AIRPRINT, MOPRIA, PARAVENT 8,1 CM, ENCRES 3 COULEURS, 300 X 300 DPI) NOIR

Impression sans fil rapide à partir d’appareils intelligents grâce à l’application d’impression canon, mopriatm, apple airprinttm et le bouton wifi. Design élégant, ultra-compact et portable, idéal pour de superbes tirages photo à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Réalisez des impressions vibrantes, durables et de haute qualité en moins d’une minute grâce à la technologie de sublimation de la teinture. Immortalisez et partagez vos souvenirs de formes créatives et imprimez des photos de passeport dans une large gamme de formats compatibles.

№ 5. Mini imprimante AIBECY PERIPAGE MINI POCKET WIRELESS BT IMPRIMANTE THERMIQUE D’IMAGES D’AIBECY PERIPAGE IMPRIMANTE THERMIQUE D’ÉTIQUETTES PAPIER REÇU IMPRIMANTE + 6 ROULEAUX DE PAPIER ADHÉSIF 57 X 30 MM

Petit et léger, il peut être mis dans votre poche ou votre sac, facile à transporter partout. Le meilleur cadeau pour les étudiants, les employés de bureau, les amoureux, les amis, la famille. Imprimez tout ce que vous voulez : prend en charge de multiples fonctions, peut imprimer des photos, des étiquettes, des messages, des listes, des journaux, du code qr, de l’impression Web, etc. L’application offre une variété de polices et de thèmes pour rendre vos photos élégantes. Méthode de connexion : compatible avec Bluetooth 4.0 sans fil connecté avec un téléphone intelligent et câble USB connecté avec un PC. Veuillez suivre le guide de l’utilisateur pour télécharger l’application (périphérique)/contrôleur correspondant sur vos appareils. Livré avec 6 rouleaux de papier adhésif supplémentaire, avec adhésif fort, facile à coller. Spécifications du papier thermique : imprimante avec tête d’impression de haute qualité, peut imprimer du papier thermique de 57mm (largeur) x 30mm (diamètre du rouleau), résolution 203dpi, bonne qualité d’impression.

Respectueux de l’environnement : 1000 mah batterie rechargeable intégrée, faible bruit, imprimante thermique sans cartouche d’encre en cas d’utilisation, faible coût d’utilisation.

Comparatif des meilleures mini imprimante laser couleur

Comparatif des meilleures mini imprimante photo kodak

Comparatif des meilleures mini imprimante photo canon

Comparatif des meilleures mini imprimante pour iphone

Comparatif des meilleures mini imprimante wifi

Quels sont les risques liés à l’achat d’une mini imprimante en ligne ?

Beaucoup de gens utilisent les achats en ligne tous les jours. C’est absolument sûr parce qu’il est protégé par des couches de programmes de protection des clients. Vous ne risquez rien lorsque vous commandez des mini-imprimantes chez Amazon, car vous pouvez facilement le retourner et récupérer votre argent. Nous ne voyons aucune raison de s’inquiéter lorsque vous commandez en ligne : c’est une méthode pratique, économique, rapide et, bien sûr, sûre.

Les nouvelles mini-imprimantes sont-elles censées coûter cher ?

Les meilleures mini imprimantes ne sont pas toujours les plus chères. Cependant, plus le prix est élevé, meilleure est la qualité du produit. Cette règle s’applique également aux mini-imprimantes, donc si vous voulez obtenir un bon modèle, nous vous recommandons de ne pas être trop bon marché.

Quelle garantie devrait avoir une mini-imprimante ?

Si vous ne voulez pas acheter une nouvelle mini imprimante ou dépenser de l’argent chaque fois que le produit casse, considérez un modèle avec une bonne période de garantie. Sinon, vous devrez dépenser beaucoup de ressources pour le réparer ou le remplacer.

Je me demande si l’achat d’une mini imprimante en ligne est sûr ?
¿
Pourquoi devrait-il y avoir des raisons de s’inquiéter ? Il n’y a aucun risque à acheter des mini imprimantes sur Internet, car vous pouvez toujours vous faire rembourser par Amazon. Vous pouvez également vérifier la réputation d’un fournisseur pour vous assurer que vos mini imprimantes seront livrées sans problème.

À quoi ressemblent les mini-imprimantes portables ?

Avec les nouvelles mini-imprimantes portables, vous aurez les photos que vous prendrez instantanément. Ici et maintenant.

Ce sont de petites imprimantes photo qui impriment où que vous soyez, mais qui ne remplacent pas l’utilisation des services d’impression photo. Pour les grandes quantités, le rapport qualité-prix d’un laboratoire photo est inégalé.

Nous voulions savoir la différence entre les photos imprimées par des mini-imprimantes (nous avons fait une sélection de 6 appareils et trois techniques différentes) et par un laboratoire photo.

Pour ce faire, nous imprimons 20 images différentes avec chaque appareil et les comparons avec les mêmes images imprimées par un laboratoire photo.

La qualité à l’loupe

La qualité des clichés est inférieure, parfois très inférieure, les images sont moins nettes et parfois même les couleurs sont altérées.

Si vous recherchez la bonne qualité, choisissez une imprimante à sublimation thermique. Les deux “grandes” imprimantes à sublimation sont la Canon Selphy CP 1300 et la Kodak Printer Dock, les seules qui offrent le format classique 10 x 15 cm.

Si vous voulez juste un beau souvenir, d’autres techniques comme Zink ou Instax feront l’affaire. Il existe des appareils photo qui utilisent ces techniques et offrent des petits formats et des autocollants d’impression, faciles à ranger dans le portefeuille.

Techniques d’impression

Trois des mini-imprimantes que nous avons testées utilisent la sublimation thermique. Utilisez un papier composé de 3 couches de couleurs thermosensibles (jaune, magenta et cyan). L’imprimante applique de la chaleur pour développer les couleurs et enduit la photo d’un vernis protecteur.

Deux imprimeurs utilisent la technique Zink, qui ne nécessite pas d’encre, seulement du papier spécial (d’où son nom, Zero Ink, qui signifie sans encre). En fait, c’est précisément ce papier spécial qui contient l’encre, puisqu’il est formé de cristaux colorés répartis en 3 couches (cyan, jaune et magenta). Lorsque l’imprimante applique de la chaleur, les couleurs correspondantes apparaissent.

Le dernier appareil utilise l’impression Instax et imprime les fameuses photos carrées dont l’image se révèle peu à peu. Le papier utilisé contient 3 couches d’émulsion, de révélateur et de fixateur. La photo sort vide et se développe progressivement, il faut donc attendre quelques minutes pour voir le résultat final.

Prix élevés

L’impression est assez coûteuse. L’impression d’une photo par le biais d’un service d’impression photo coûte 0,20 € par photo et le prix par photo avec une mini imprimante est de 0,31 € (pour Canon, le moins cher), et monte à 1,20 € (pour Fuji, le plus cher).

Générateurs de déchets

Ces imprimantes génèrent une quantité importante de déchets.

L’impression par sublimation est la plus gaspilleuse.
Après avoir imprimé 20 photos avec le Kodak Printer Dock, il est nécessaire de jeter sa grande cartouche en plastique.
Avec le Canon Selphy CP 1300, la situation s’améliore un peu, car nous pouvons prendre 36 photos par cartouche.
L’impression Instax réduit un peu les déchets : une petite cartouche plastique et un sac en aluminium contenant le papier pour 10 photos.
L’impact Zink génère le minimum de déchets : seulement l’emballage plastique et le papier.

Conseil pour choisir le meilleur

Mais d’abord, passons en revue les points clés à considérer lors de l’achat, les questions qui doivent être prises en compte lors du choix d’un modèle ou d’un autre. En ce sens, il est intéressant de savoir ce qui nous a été dit récemment, lors d’un événement de presse, à propos de la division d’impression de Canon. Selon cette firme, lorsqu’ils choisissent un nouveau modèle d’imprimante, ils ont essentiellement une série de problèmes et se penchent sur certains aspects : la conception, les coûts d’impression, la durabilité et la connectivité.

Le premier point peut sembler mineur mais, selon Canon, c’est important car c’est l’équipement qui aura sa place dans notre maison. C’est pourquoi les gens veulent que l’imprimante ait un design attrayant et compact, quelque chose qui n’a pas besoin d’être en désaccord avec la façon dont elle va être utilisée. Cependant, en ce qui concerne les imprimantes photo, il est important de savoir qu’il s’agit généralement d’équipements qui nécessitent une certaine taille, surtout s’il s’agit de modèles capables d’imprimer au format A3 ou supérieur.

Quant à la seconde, les coûts, il est évident qu’elle est déterminante parce qu’elle touche directement à notre poche et qu’elle est prolongée au-delà du moment de l’achat en raison de la nécessité d’acquérir des consommables. Malheureusement, c’est une question difficile à calculer, surtout parce qu’elle dépend de nombreux facteurs, mais avant de bien choisir, nous pouvons essayer de savoir quel est le coût des pièces de rechange (qui ne sont généralement pas bon marché) dont notre imprimante a besoin, combien de cartouches (le cas échéant) utilisées, etc. Pensez aussi que si nous voulons imprimer des photos, nous aurons besoin de papiers spécifiques et d’une quantité d’encre supérieure à celle requise pour d’autres types d’impressions.

Pour cette raison, nous devons essayer de bien évaluer les coûts d’impression du produit qui nous intéresse, en considérant quel sera le volume de photographies que nous allons imprimer et en essayant de nous donner une idée approximative du coût de la copie. C’est quelque chose que le fabricant offre parfois, mais normalement, comme on dit, ce n’est pas facile à savoir.

En ce qui concerne l’élément suivant, la durabilité, on ne peut que mentionner l’ancienne controverse sur la question de savoir si les fabricants insistent sur un modèle commercial qui invite à la consommation, car il est moins cher d’acheter une nouvelle imprimante qu’un jeu complet de cartouches d’encre d’origine. Passons donc au sujet de la connectivité, qui est probablement la plus avancée dans un type de produit qui existe depuis de nombreuses années sans changements technologiques majeurs.

Aujourd’hui, n’importe quelle imprimante offre une connectivité sans fil, généralement via WiFi, pour lui permettre d’être imprimée plus facilement à partir de différents ordinateurs et de n’importe où. En fait, la possibilité d’envoyer des photos (ou d’autres types de documents) à imprimer à partir du smartphone est l’un des principaux arguments de vente de beaucoup des derniers modèles et, bien sûr, il est important de savoir si le modèle qui nous intéresse offre cette possibilité.

En ce sens, la plupart des fabricants ont développé des applications mobiles spécifiques (bien qu’il existe aussi des applications standard) qui peuvent être installées sur le mobile et qui permettent d’imprimer (en théorie) directement et sans complications en plus d’autres fonctionnalités. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez imprimer une photo avec un message caché ?

Nous ne le savions pas non plus, mais les responsables de Canon nous en ont parlé dans l’événement susmentionné. Il s’agit d’une application appelée Message in Print (et actuellement disponible uniquement pour iPhone) grâce à laquelle vous pouvez intégrer un message (qui peut être une autre photo, texte, musique, vidéo…) dans l’image. Tout se fait à partir de l’application, qui doit aussi être installée sur le téléphone mobile du destinataire, mais bien sûr, c’est une bonne idée qui prouve ce que nous avons déjà mentionné, que les imprimantes offrent de plus en plus de possibilités.