Sac à dos appareil photo

Sac à dos appareil photo : Test et comparatif des meilleurs produits avec avis client

Comme il est d’usage que nous amenions notre matériel photographique à différents endroits pour effectuer notre travail, l’idéal est d’avoir un bon sac à dos pour un appareil photo reflex, ce qui nous permet de transporter notre appareil et nos accessoires photographiques d’une manière pratique et sûre. Donc, si vous êtes photographe professionnel ou amateur et que vous songez à acquérir un de ces sacs à dos, prenez en compte certains aspects afin de pouvoir choisir un modèle de qualité qui répond à vos besoins. Tout d’abord, vérifiez que la taille du sac à dos et la disposition de l’espace et des compartiments sont suffisants pour votre équipement, ainsi que le confort pour le transporter et qu’il offre sécurité et protection contre les coups et le vol. Dans tous les cas, en termes de modèles efficaces et pratiques de sacs à dos pour appareil photo reflex, nous soulignons l’adaptateur Vanguard 41, avec un design confortable et spacieux, a un support externe pour le montage des trépieds, en tissu durable et dossier rembourré. A noter également la GEAR S17, d’un poids de seulement 1,1 kg et d’une grande capacité, qui comporte une série de séparateurs en velcro pour personnaliser les espaces, en plus de plusieurs ouvertures et est fabriqué en tissu imperméable durable.

Sac à dos appareil photo : Comparatif avec les meilleurs prix de la journée

Guide d’achat – Quel est le meilleur sac à dos pour appareil photo reflex sur le marché ?

Tout comme vous ne laisseriez pas une voiture dans la rue qui vous a coûté beaucoup d’argent, vous ne devriez pas transporter votre précieux équipement photographique sans protection, surtout si l’on considère combien coûte une pièce. Si vous n’avez jamais réfléchi à l’endroit où emporter votre équipement, nous vous proposons notre guide pour acheter le meilleur sac à dos pour appareil photo reflex avec les conseils que vous êtes le plus intéressé à maintenir la sécurité de tous vos articles et le confort nécessaire pendant le transport.

Aménagement de l’espace

Tout comme nous n’avons pas besoin d’un parc de camions pour garer un vélo, nous ne pouvons pas mettre un ensemble complet avec flash, lentilles, filtres et trépied dans un sac à main.

Par conséquent, lorsque vous cherchez un sac à dos pour votre appareil photo, il est nécessaire de faire l’inventaire des composants que vous prévoyez de déplacer régulièrement et de choisir un modèle qui a suffisamment d’espace pour chacun d’eux.

Cet espace ne doit pas être ouvert, car la collision entre les composants peut leur être fatale, mais doit être correctement compartimenté ou vous donner la possibilité de le diviser, afin de le configurer de façon à ce que chaque pièce ait sa place spécifique et d’éviter les coups redoutables et les casses de chaque élément. De plus, cela vous aide à vous organiser et à voir d’un coup si vous avez besoin d’autre chose ou si vous transportez tout ce dont vous avez besoin.

Confort

Tout aussi important que la sécurité de vos composants est votre propre confort. Il ne sert à rien d’avoir le meilleur sac à dos pour vos composants et votre SLR s’il s’avère que vous ne pouvez pas passer plus de cinq minutes avec le sac à dos sur votre dos. Pour éviter cela, optez pour des sacs à dos avec des poignées rembourrées, de préférence en mousse ou similaires, afin que le poids de l’équipement tombe plus agréablement sur les épaules.

Il en va de même pour la partie du sac à dos qui est en contact avec le dos, qui doit avoir un rembourrage confortable, ce qui empêche les différents produits sont cloués au dos ou peuvent même être endommagés par frottement. Tous ces éléments doivent être configurables et en même temps offrir un poids léger afin de ne pas ajouter encore plus de kilos au poids du matériel photographique. Dans tous les cas, ne renoncez pas au confort car vous pouvez acheter un produit moins cher.

Sécurité

Regardons les choses en face. La sécurité totale n’existe pas. Mais s’il y a un élément qui établit la norme dans toute comparaison de sacs à dos reflex, c’est la sécurité de la même chose contre le vol et le vol qualifié. Évidemment, s’ils portent tout le sac à dos, nous ne pouvons pas faire grand-chose, mais si nous avons des serrures et des systèmes qui empêchent les amis des autres d’entrer, nous avons déjà beaucoup de bétail.

Parmi ces systèmes se trouvent les fermetures à glissière avec cadenas, qui peuvent être fermées et protégées par clé ou combinaison pour empêcher l’accès non autorisé à l’intérieur du sac à dos. Il est également pratique de rechercher des modèles qui ont un accès compliqué aux fermetures éclair ou à l’intérieur par l’arrière, de sorte que même si vous devez retirer le sac à dos pour accéder à son contenu, vous garantissez que personne ne peut atteindre dans l’insouciance en l’ouvrant par derrière. Un investissement dans la sécurité vous fera économiser beaucoup d’argent, alors ne sous-estimez pas cet aspect.

Les 5 meilleurs sacs à dos pour appareil photo Reflex – Avis 2019

Quand il s’agit de protéger votre équipement photographique contre les chocs, les éléments et les amis de l’extérieur, vous ne devriez rien chercher d’autre que le meilleur sac à dos SLR. Cependant, décider quel modèle mérite un tel titre est complexe et peut-être que le gagnant est trop cher pour vous ou tout simplement pas adapté à vos besoins. C’est pourquoi nous avons sélectionné certains des meilleurs sacs à dos pour l’appareil photo reflex 2019 afin que vous ayez le choix du prix, des dimensions et du confort.

1. Sac à dos appareil photo adaptateur Vanguard 41 Reflex Camera sac à dos d’appareil photo

Principal avantage :

En disposant d’un compartiment de protection, votre appareil photo reflex et tous ses accessoires vont être transportés confortablement et en toute sécurité. De même, il dispose d’un système de transport efficace et confortable, le trépied. C’est aussi un sac à dos qui, en plus d’être spacieux, a été conçu avec des matériaux imperméables qui nous permettront de le transporter quelles que soient les conditions météorologiques.

Principal inconvénient :

Bien qu’il s’agisse d’un produit très confortable et efficace, certains utilisateurs ont regretté que ce produit n’ait pas de sangle thoracique pour aider à répartir le poids et offrir un plus grand confort lorsque nous nous déplaçons sur de longues distances, surtout si c’est un terrain montagneux qui implique un effort pour monter et descendre avec de grands mouvements des bagages.

Verdict : 9.7/10

Non seulement votre appareil photo reflex sera bien protégé, mais vous pourrez transporter tous ses accessoires et même le trépied avec vous en toute sécurité et en tout confort grâce au design ergonomique incorporé par les fabricants dans le sac à dos Vanguard Adaptor 41, un sac à dos très spacieux avec un design bien supérieur aux autres sacs à dos du même type.

Principales caractéristiques expliquées

Polyvalence

Elle est polyvalente, car elle peut être transformée en bandoulière avec quelques modifications que nous apportons en remplaçant l’une des sangles d’épaule et en rangeant soigneusement l’autre. De plus, son design intérieur est entièrement personnalisable, ce qui nous permet de l’adapter à nos goûts et à nos besoins.

Espace

Une autre caractéristique importante du sac à dos est l’espace ; les meilleurs sacs à dos sont les plus spacieux dans une relation soignée entre l’efficacité et le design. Ceci est possible grâce à l’adaptateur Vanguard 41 avec lequel nous pouvons ranger notre appareil photo, ses accessoires et bien plus encore grâce au grand nombre de poches.

Étanche

Dans la conception du sac à dos a également été incorporé un matériau imperméable qui ne permettra pas à l’eau de pluie de passer à travers le sac à dos et d’endommager l’appareil photo ou l’un de ses accessoires lors de la marche dans une forêt ou une montagne au milieu du temps sous la pluie. Pour cette raison, c’est une bonne option pour les différentes saisons de l’année, en particulier pour l’hiver.

Confort

Une caractéristique clé des sacs à dos est le confort. Les fabricants de ce type de produits le savent et s’efforcent donc de rendre le design très confortable pour leurs utilisateurs. Quant au sac à dos Vanguard Adaptor 41 reflex, c’est un sac à dos créé avec un design élégant et confortable. Sa sangle dorsale est très confortable et presque imperceptible lorsque vous marchez avec lui sur le dos.

Une autre vertu de ce produit qui fonctionne bien avec sa fonction principale, qui est de charger l’appareil photo reflex, car il a des compartiments rembourrés pour charger leurs accessoires en toute sécurité, tandis que nous pouvons charger le trépied de l’appareil dans un autre compartiment spécial qui a été intégré dans le design.

2. Sac à dos appareil photo USA Gear Camera Reflex reflex DSLR pour sac à dos

Si vous recherchez un modèle de sac à dos vraiment fonctionnel, le sac à dos Gear S17 est ce que vous recherchez.

Il s’agit d’un produit au design totalement modulaire et compartimenté, dans lequel on trouve une poche dédiée à la protection de votre appareil photo, une autre supérieure destinée à contenir des accessoires plus grands, une boucle pour placer le trépied et une petite poche destinée à contenir vos cartes et autres objets de travail.

Ce design est personnalisable pour que vous puissiez ajuster l’espace comme vous le souhaitez. Le tout dans un ensemble muni d’une housse imperméable pour protéger votre équipement des intempéries.

L’ensemble dispose de deux poignées à porter sur le dos, très confortables et réglables, ainsi que d’un dos rembourré qui améliore les sensations lors du transport. Avec un tel choix, il n’est pas rare que ce modèle soit considéré comme le meilleur sac à dos pour un appareil reflex pour un rapport qualité/prix pour les utilisateurs.

Choisir le meilleur sac à dos pour l’appareil photo reflex du moment est important de tenir compte de la quantité et de la taille des accessoires afin que vous puissiez tout ranger facilement :

Avantages

Design : tout d’abord, nous mettons en avant le design de ce modèle de sac à dos pour appareils photo reflex proposé par Gear avec sa S17. L’un des avantages d’un tel design est qu’il est simple et discret, ce qui vous permet de transporter votre appareil photo et ses accessoires sans vous soucier d’attirer trop d’attention. De plus, le type pendentif vous permet de l’utiliser comme sac à dos de chargement et comme sac à dos latéral.

Taille : il a une taille exceptionnelle pour être un sac à dos reflex de ce prix. Plus précisément, vous trouverez des dimensions de 20,3 x 45,7 x 30,5 centimètres et un poids total de 1,1 kg. Cette taille vous aidera à garder et à transporter avec vous tous les accessoires dont vous avez besoin pour prendre les meilleures photos n’importe où.

Matériaux : lors du choix d’un modèle de sac à dos pour votre appareil photo reflex, nous vous recommandons de porter une attention particulière à ses matériaux afin qu’il puisse protéger efficacement votre équipement. L’option Équipement comprend une housse imperméable qui vous évitera d’avoir à vous inquiéter s’il pleut ou si vous devez traverser des rivières avec votre appareil photo dans les bois.

Séparateurs : L’un des éléments les plus frappants du sac à dos de l’appareil photo reflex Gear est son intérieur. Il dispose d’une série de séparateurs recouverts de velcro, ce qui vous permet de définir vous-même la taille des compartiments pour vous rendre le plus confortable et le plus serré possible.

Ouvertures : Il dispose également d’un grand nombre d’ouvertures et d’accès pour que vous puissiez facilement prendre l’accessoire dont vous avez besoin.

3. Sac à dos appareil photo AmazonBasics Sac à dos pour appareil photo reflex et accessoires

Dans la gamme Amazon de bon marché et des propositions de qualité, le modèle 1393 sac à dos peut être une bonne option pour transporter votre appareil photo.

Son design est simple et se confond en fait avec celui d’un sac à dos traditionnel, mais lorsque vous ouvrez le couvercle, vous trouverez un espace compartimenté et rembourré où vous pouvez trouver un espace pour chaque lentille, corps et élément que vous devez transporter.

Le sac à dos est fait de nylon durable qui, en plus de protéger votre équipement, vous garantit une longue durée de vie sur le côté avec une excellente apparence.

L’accès zippé permet de voir facilement votre équipement d’un coup d’œil sans avoir à fouiller dans d’innombrables poches. Et grâce à ses poignées rembourrées, vous pouvez le transporter dans un sac à bandoulière ou dans un sac à dos traditionnel, comme vous le souhaitez à tout moment.

Considéré par beaucoup d’acheteurs comme le meilleur sac à dos pour appareils photo reflex à 30 euros, Amazon Basics a les avantages nécessaires pour être une bonne option :

Avantages

Matériaux : Un des éléments exceptionnels de l’option entre les sacs à dos pour les appareils photo reflex que Amazon Basics vous offre sont ses matériaux. Son extérieur est en polyester et nylon noir, ce qui le rend très résistant à la poussière, à la saleté, à l’eau, etc.

Dimensions : Il a des dimensions de 29,2 x 18,3 x 39,6 centimètres, donc il est très large et vous le trouverez facile et confortable de garder tout ce dont vous avez besoin pour cette séance photo.

Compartiments : L’intérieur de ce sac à dos reflex est également digne d’éloges car il offre suffisamment d’espace pour ranger deux boîtiers d’appareil photo en même temps et trois ou quatre objectifs et accessoires.

Contraste

Pochettes : on pourrait savoir que les poches intérieures d’Amazon Basics sont assez grandes et qu’elles ne sont donc pas très utiles pour ranger de petits accessoires tels que des piles ou des mémoires supplémentaires.

Fermetures : De plus, selon les utilisateurs, les fermetures externes ne sont pas fiables et ne recommandent donc pas d’y placer des objets de grande valeur ou délicats.

4. Sac à dos appareil photo Duragadget Sac à dos imperméable pour SLR & Digital

Avec un prix vraiment bon marché, le sac à dos Duragadget est un bon choix pour commencer à transporter votre équipement photographique. L’aménagement intérieur compartimenté est entièrement accessible en ouvrant simplement les fermetures éclair et en rabattant le couvercle extérieur du sac à dos.

Il y a de la place pour tout votre équipement, rembourré et protégé des chocs et de la saleté. Le mieux, c’est que si l’espace ne vous convient pas, rien ne se passe. Tout ce que vous avez à faire est de démonter les séparateurs et de les monter à votre guise.

Quant à l’extérieur, le sac à dos comprend une housse de pluie qui empêche le contenu de se mouiller, ainsi qu’un extérieur rembourré très résistant aux chocs et très confortable lorsqu’il s’agit de déplacer le produit. Si vous recherchez une proposition de qualité à bas prix est un bon choix.

Maintenant, si vous êtes plus intéressé à acheter l’une des options les moins chères, les caractéristiques de l’option Duragadget peuvent facilement en faire un excellent achat :

Avantages

Styles : l’un des aspects les plus appréciés de ce modèle est qu’il peut être acheté en trois styles différents : noir, camouflé ou brun pour que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à votre style.

Intérieur : Il a un intérieur imperméable, ce qui empêchera l’eau d’atteindre vos précieuses équipes dans ces passages à travers le champ.

Compartiments : De plus, le système de compartiments est amovible, vous permettant de vous adapter à vos goûts et à la taille de vos accessoires.

Inconvénients

En vrac : L’un des principaux inconvénients mentionnés par les utilisateurs est que le sac à dos doit être rempli complètement pour éviter que les compartiments ne se desserrent.

Taille : en plus, ils recommandent ce modèle pour les débutants car pour les équipes plus professionnelles, il peut rester un peu petit.

5. Sac à dos appareil photo Malloom pour sac reflex numérique

Le sac à dos Malloom® 85 est conçu pour ceux qui n’ont pas besoin de transporter des lentilles ou de l’équipement, leur offrant un produit de taille serrée, bien compartimenté et plus léger en poids.

A l’intérieur, vous pouvez ranger votre appareil photo, autour de trois objectifs, batteries et autres petits objets grâce à son réseau interne.

Ceci permet au sac à dos d’offrir, en seulement 560 grammes de poids, un espace considérablement grand pour tout ce dont vous avez besoin de garder.

Son design intérieur orange permet de visualiser le contenu, tandis que l’extérieur rembourré, tant dans le dossier que dans les poignées, permet de porter le sac à dos confortablement.

La meilleure chose est qu’il ressemble à un sac à dos traditionnel pour ne pas attirer l’attention sur son contenu comme les autres produits.

Et pour que vous sachiez facilement quel sac à dos pour appareil photo reflex acheter, nous avons déterminé les avantages les plus remarquables de l’option Mallom afin que vous sachiez si elle vous convient ou non :

Avantages

Couleurs : vous pourrez adapter le style de votre sac à dos reflex en choisissant le Mallom en trois couleurs différentes : vert, rouge et orange.

Dimensions : Le sac à dos de l’appareil photo reflex Mallom mesure 26,5 x 33 x 12,5 centimètres et pèse 558 grammes, ce qui en fait l’un des plus compacts et des plus légers de la gamme.

Poches : Il a une paire de poches à l’intérieur recouvertes de filet pour que vous puissiez facilement accéder à de petits accessoires tels que des piles ou des mémoires.

Contraste

Velcro : certains clients ont indiqué que le Velcro dans les compartiments ne fonctionne pas aussi bien qu’il le devrait, ce qui peut être contre-productif pour votre équipement.

Fermetures à glissière : on sait aussi que certaines personnes considèrent que la qualité des fermetures à glissière est assez faible.

Comparatif des meilleurs sac à dos appareil photo reflex

Comparatif des meilleurs sac à dos étanche pour appareil photo

Comparatif des meilleurs sac à dos appareil photo reflex nikon

Comparatif des meilleurs sac à dos appareil photo et ordinateur

Comparatif des meilleurs sac à dos pour appareil photo reflex nikon

Comment utiliser un sac à dos d’appareil photo reflex ?

Quand vous avez un appareil photo, vous voulez l’emmener partout, parce que vous voulez avoir des souvenirs de tous les moments que vous partagez avec notre famille ou nos amis ou simplement profiter de la beauté de la nature. Afin de le transporter en toute sécurité, les sacs à dos de l’appareil photo reflex sont très confortables et vous offrent la sécurité dont votre équipement a besoin.

Utilisation des compartiments

Les sacs à dos pour appareils photo reflex sont conçus avec plusieurs compartiments dans lesquels vous pouvez parfaitement distribuer tous les accessoires de votre appareil, qu’ils soient peu nombreux ou nombreux. Selon le nombre de compartiments de votre sac à dos, placez la caméra dans l’espace qui lui convient le mieux ; l’idée est qu’elle ne bouge pas beaucoup et qu’elle peut rester à cet endroit même si vous faites des mouvements brusques. Bien que son intégrité soit protégée par le rembourrage intérieur du sac à dos, il est important de ne pas faire de mouvements trop brusques.

Si vous avez plus d’une lentille, placez également chacune d’entre elles dans les compartiments où elles sont correctement ajustées ; il en va de même pour les piles supplémentaires et les accessoires supplémentaires que vous emportez avec vous. Placez les chargeurs de batterie et autres câbles dans le compartiment verrouillable.

Nettoyage de votre sac à dos

Il est inévitable que votre sac à dos soit exposé à la saleté, surtout si vous partez en randonnée dans des endroits où il y a beaucoup d’humidité ou des odeurs qui y adhèrent comme la fumée, par exemple. Pour le garder toujours propre et sans endommager les matériaux, vous devez utiliser une méthode de lavage soigneuse qui dépendra du niveau de saleté qui adhère à sa surface.

S’il s’agit d’une petite tache, utilisez un chiffon humide et frottez l’endroit où se trouve la tache ; laissez-la sécher et vérifiez si elle a été enlevée. S’il s’agit d’une saleté plus grande ou plus forte, avec un peu de savon doux, humidifiez une brosse à dents ou une brosse à cheveux à cellules molles et frottez-la en place.

Vérifiez l’étiquette sur le sac à dos si vous pouvez le laver en machine ; si c’est le cas, ne le laver que lorsqu’il s’agit d’une saleté très grosse et forte comme la boue, ou lorsqu’il a acquis une mauvaise odeur.

La sécurité d’abord

L’équipement comme les appareils photo sont attrayants pour les amis de l’extérieur en raison de leur petite taille et de leur valeur marchande. C’est pourquoi, même si vous transportez votre appareil photo et ses accessoires dans un sac à dos, vous devez faire très attention à ne pas le perdre de vue en premier lieu et, en second lieu, l’accessibilité que d’autres personnes peuvent avoir à la partie interne de celui-ci.

Pour protéger votre appareil photo, ne placez pas d’accessoires dans les poches extérieures qui s’ouvrent facilement pour en retirer le contenu lorsque vous êtes entouré d’un grand nombre de personnes. Vous devriez aussi acheter un petit cadenas pour pouvoir le mettre dans la grande ouverture du sac à dos, celle qui donne accès à son intérieur. Il peut s’agir d’une clé ou d’une combinaison ; l’important est que personne d’autre n’y ait accès.

Marques les plus populaires

Afin de protéger et de transporter correctement notre appareil photo reflex, un sac à dos spécial pour appareil photo reflex peut être une solution pratique et efficace. Cependant, l’offre de ces accessoires est si large qu’il peut être difficile de choisir un produit de qualité, nous vous recommandons donc de prendre en compte certaines des meilleures marques, choisies après un examen attentif des caractéristiques des modèles les plus vendus et des commentaires des utilisateurs sur le web. Ces marques sont AmazonBasics, Case Logic et Duragadget.

AmazonBasics est une marque lancée par la page de vente sur Internet Amazon en 2009, dans le but d’offrir des alternatives bon marché aux articles les plus vendus sur cette page. L’initiative a commencé avec une offre limitée, en particulier dans les câbles et accessoires informatiques, mais aujourd’hui ont une gamme de plus de 3.000 articles dans leur propre section sur le site Web, beaucoup d’entre eux avec une qualité concurrentielle avec les marques les plus prestigieuses, diverses fonctionnalités et des designs innovants, et un grand succès auprès des acheteurs et utilisateurs sur Internet.

Parmi les produits proposés par la marque figurent des accessoires pour téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables tels que des étuis, câbles, chargeurs, batteries externes, haut-parleurs, écouteurs, sacs à dos, ainsi que des trépieds, filtres, batteries, accessoires automobiles, accessoires pour la maison tels que serviettes, petits appareils ménagers, pots, vaisselle, accessoires pour animaux, sports, bureau, etc.

Ses modèles de sacs à dos pour appareils reflex offrent un design moderne et pratique, des matériaux résistants et des compartiments spéciaux pour protéger correctement le matériel photographique.

Cette société a été fondée en 1984 par Jamie Temple, grâce à son invention de deux étuis pratiques pour cassettes de musique, qui marqueront une étape importante dans l’industrie du stockage de musique. La première de ces valises était la CL15, qui était équipée d’un côté souple pour ranger jusqu’à 15 cassettes. Bientôt différents produits sont apparus, avec une variété de tailles et de couleurs, et ainsi l’entreprise s’est consolidée comme l’un des plus importants fabricants d’accessoires pour la musique aux États-Unis.

En raison de l’évolution de la façon d’écouter et de stocker la musique, l’entreprise a innové et mis à jour ses produits et propose aujourd’hui sur le marché des accessoires, étuis et sacs à dos pour appareils tels que tablettes, Smartphones, ordinateurs portables, caméras et autres équipements, toujours avec la même philosophie avec laquelle l’entreprise a été créée, pour offrir des solutions pour transporter le divertissement facilement, confortablement et sûrement.

Parmi les produits offerts par l’entreprise, il y a des étuis, des étuis, des étuis et des protecteurs pour comprimés, ordinateurs portables, appareils photo, CD/DVD, sacs à dos, étuis pour disque dur, pour objectifs photographiques, entre autres produits.

Les sacs à dos Case Logic se caractérisent par le fait qu’ils offrent des solutions pour transporter des modèles spécifiques d’appareils photo, de sorte que leur conception convient mieux aux appareils photographiques les plus vendus et les plus utilisés, en plus d’avoir un emballage solide et de haute qualité.

DuraGadget est une entreprise née en 2006 dans le but de fournir des produits et accessoires spécialement conçus pour les amateurs de technologie, afin de faciliter l’expérience et l’interaction des consommateurs avec leurs appareils favoris. Depuis sa naissance, l’entreprise est devenue l’une des références sur le marché des accessoires électroniques, avec une présence commerciale mondiale, tant en Europe qu’en Amérique, Asie, Afrique et Australie.

Son principal centre de distribution se trouve à Jersey, avec des centres de distribution à Zurich, en Macédoine et à Las Vegas. Ses designs uniques et avant-gardistes ont donné à la marque un sceau indiscutable, spécifiquement compatible avec les grandes marques de produits électroniques telles que Samsung, Apple ou LG. Également caractérisé par des normes élevées en matière de service aux consommateurs et aux distributeurs.

Parmi les produits proposés par la marque figurent des sacs, des sacs à dos, des boîtiers, des mallettes et des porte-documents pour tablettes, ordinateurs portables, appareils photo, bracelets, supports, câbles et batteries, pupitres pour Smartphones et tablettes, entre autres produits.